Bonjour,
Actuellement directrice de centre de loisirs en ILF, je desire me reconvertir dans le métier de CESF.
Financierement, je ne peux quitter mon travail pour m'inscrire en formation dans un lycée.
Je souhaitais avoir des infos sur la formation par le CNED et s'il existait des formations par cours du soir.
Je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation cesf
-
nadine
Re: formation cesf
Moi aussi je travaille et je nepeux pas m'arreter de travailler donc j'ai fait des recherches pour savoir si il existait d'autres organisme que le cned et je n'ai trouve rien d'autre a part le greta mais les cours se font en journée donc ce n'est pas possible.Meme pour une remise a niveau je n'ai rien trouve d'autre que le cned.Je pense commencer ma formation en sept.je te souhaite bon courage si tu trouves d'autres organisme merci de me tenir au courant.
-
gladys
Coucou les filles!
Vous n'avez pas pensé à l'alternance??!! c'est une formule que je conseille vivement...n'hésitez pas si vous voulez des info...
gladysalliot@hotmail.fr
Vous n'avez pas pensé à l'alternance??!! c'est une formule que je conseille vivement...n'hésitez pas si vous voulez des info...
gladysalliot@hotmail.fr
-
anne
bonjour à vous deux
je peux vous parler de l'expérience d'une amie. Nous étions ensemble en BTS dans une école privée (strasbourg). la tranche d'âge de la promo était de 20 à 47 ans. Elle était en CIF et moi en AREF(demandeur d'emploi). Pour la troisième année elle le fait par le CNED tout en étant demandeur d'emploi.
Si vous voulez plus de détails renseignez vous sur le site internet esf france.
je peux vous parler de l'expérience d'une amie. Nous étions ensemble en BTS dans une école privée (strasbourg). la tranche d'âge de la promo était de 20 à 47 ans. Elle était en CIF et moi en AREF(demandeur d'emploi). Pour la troisième année elle le fait par le CNED tout en étant demandeur d'emploi.
Si vous voulez plus de détails renseignez vous sur le site internet esf france.
-
lila
le cned peut etre envisagable
si elle travaille a plein temps comme le cned c des cours par correspondance...
si elle travaille a plein temps comme le cned c des cours par correspondance...