salut à tous
je me posais un question par rapport aux stages et à l'ep
si j'ai bien compris si on fait un stage ds 3 endroits differents, notre ep ne sera basé que sur l'un de ces stages, on ne peut pas parler des autres satges ds l'ep!!
si qq'un pouvait eclairer ma lanterne car je suis un peu perdue
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages + ep
-
re
Re: stages + ep
Pour ton stage social, tu auras un rapport de stage à faire, c'est à partir de ton stage technique que tu feras ton ep, tu ne pourras pas parler de ton stage social. Enfin, le stage où tu va découvrir la gestion des stocks et du personnel est un stage pr t'aider à compléter ton ep si besoin.
-
aurore
salut, ton EP se base sur un constat que tu as fait lors de ton 2eme stage et ton 3eme stage doit se passer sur le meme lieu du moins c'est très fortement conseillier!
-
tchap
bebette, tu dois réaliser ton EP dans une structure où tu as pu détecter des besoins!! ce qui signifie que ton mémoire se rapporte à une seule structure. d'ailleurs il est possible de réaliser l'EP dans un établissement autre que ton lieu de stage!!mais pour des raisons pratiques, il est préférable de l'effectuer là ou tu as été stagiaire...encore une fois si tu as mis en évidence des besoins!!
-
amel
ton EP n'est pas un rapport de stage mais la mise en place d'une action répondant aux besoins d'un besoin précis et mis en valeur par une étude (caractéristiques de la pop, besoins, probleme dans la structure). Le public peut être les usagers d'une structure, les habitant d'une commune... Il faut donc choisir une structure (celle ou il y a un probleme, un dysfonctionnement, un nouveau besoin) a moins que tes 3 stages concernent une meme public ( c'est dommage pour la découverte pro) et que tu trouve dans chaque structure le meme besoin mais ca me parait risqué (chaque structure est différentes).