Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cour remise à nivo cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

Cour remise à nivo cned

Message non lu par linda » 09 juin 2006 15:52

J recherche désespérément des personnes qi vendent leur cours de remise à nivo du cned

J souhaite commencer la formation de bts à la prochaine rentrée alors en attendant...

merci pour toute réponse !!! ;) :+:

Anaïs

Re: Cour remise à nivo cned

Message non lu par Anaïs » 16 juin 2006 18:14

hey!! je vends des cours de remise à niveau.. par contre je suis actuellement en pleines révisions pour le DE de lundi.. à partir là je pourrais donner tous les renseignements nécessaires... toute personne interessée peut me contacter!!
m'étant beaucoup servi de ces doncuements je les revends pas très cher... propotionnellement à leur cout d'achat!!
Voilà

nadine

Message non lu par nadine » 17 juin 2006 23:12

bon courage lundi pour tes epreuves quand tu as le temps je serais aussi interessée par tes cours done moi ton email.
NADINE

Anais

Message non lu par Anais » 21 juin 2006 11:48

Donc voici mon adresse pour celles qui souhaitent me contacter: nais66@hotmail.com..
ce sera plus facile pour communiquer!!

Répondre