Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Ginie
lettre de motivation
Je prépare actuellement mon DE de CESF et je souhaiterais postuler pour un emploi que propose un CCAS. J'en appelle à votre aide car je n'arrive pas à rédiger ma lettre de motivation. Auriez vous des conseils les filles, voir des exemples si c'est possible?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
el
Re: lettre de motivation
le plan d une lettre de motivation doit toujours être VOUS / MOI / ENSEMBLE pou le reste je ne suis pas eassez calée pour t'aider. bon courage
-
emmanuelle
g des exemples lettres je peux t'en envoyer sur ton mail.
seulement ca corrspond pas a des postes de cesf, dc apres c a toi de te mettre en valeur par rapport au poste et a tes competences.
seulement ca corrspond pas a des postes de cesf, dc apres c a toi de te mettre en valeur par rapport au poste et a tes competences.
-
emmanuelle
c remoi!!
donne moi ton mail, je n'arrive pas a y acceder avec le lie sous ton nom.
voici le mien: rosebudcine2001@yahoo.co.uk
a bientot
donne moi ton mail, je n'arrive pas a y acceder avec le lie sous ton nom.
voici le mien: rosebudcine2001@yahoo.co.uk
a bientot
-
marie
bonjour emmanuelle,
jaimerais egalement si tu peux menvoyer les lettres de motivations stp merci par avance
jaimerais egalement si tu peux menvoyer les lettres de motivations stp merci par avance
-
marie
je suis d'accord, seulement avec mon ordi je n'arrive toujours pas a acceder aux lien des adresses e-mail! tu peux me donner ton mail stp?
-
marie
-
emmanuelle
c moi le dernier message, je sais pas pourkoi g pas ecris mon nom, mais le tiens!
donne moi ton mail et je t'envoie ca!
biz a +
Manue
donne moi ton mail et je t'envoie ca!
biz a +
Manue
-
delph
moi aussi j'aimerais bien recevoir les lettres de motivation.
merci d'avance delphine
mon email: medb59@hotmail.com
merci d'avance delphine
mon email: medb59@hotmail.com