bonjour!
Je viens chercher un peu de réconfort au sein de ce forum.
Je n'ai pas beaucoup révisé l'écrit et je demande réellement comment je vais faire pour le 19 juin. Croyez vous que j'ai encore le temps de réviser pour être au top dans 10 jours ???????????? Suis-je la seule dans ce cas ?
J'ai fini mon rapport et moitié du mémoire mais le 19 me stresse...
A bientôt j'espère.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
révisions du de
-
christine
Re: révisions du de
Je te comprend, ce matin j'étais complètement découragéée. Je n'ai pas commencé les révisions (je vais y consacrer la semaine prochaine), mon mémoire est à moitié fait à peine, il me reste 4 devoirs à renvoyer au CNED (mémoire et rapport de stage), je travaille à l'hopital avec des horaires décalés, 46 ans et une ado à gérer...mais il faut se dire qu'on y est depuis 3 ans et que ce n'est pas maintenant que nous allons baisser les bras ; alors un dernier sursaut d'énergie pendant 3 mois, et après on aura bien mérité le repos de l'esprit... Bon courage, bonnes révisions, tu vas y arriver, ais confiance.
Christine
Christine
-
Hélène
Bonjour !
Je suis moi aussi en DE par le CNED, j'ai a peine commencé a réviser mais pareil que chritine je m'y met toute la semaine prochaine, mon RS est pratiquement fait mais pour le mémoire c'est autre chose, je bloque un peu avec l'hypothèse mais bon je verrais ca plus tard....
Mais allé courage on va y arriver!
Je suis moi aussi en DE par le CNED, j'ai a peine commencé a réviser mais pareil que chritine je m'y met toute la semaine prochaine, mon RS est pratiquement fait mais pour le mémoire c'est autre chose, je bloque un peu avec l'hypothèse mais bon je verrais ca plus tard....
Mais allé courage on va y arriver!
-
lana
Merci christine et hélène!
C'est vrai qu'hier petit coup de blues. Allez je vais m'y mettre à fond aujourd'hui et tous les soirs de la semaine prochaine (je suis moi aussi en horaire décalé je bosse jusqu'à 21h) il faut donc retrouver la motivation.
BON COURAGE A VOUS AUSSI LES FILLES!!!
Et dans 3 mois repos total!!!
C'est vrai qu'hier petit coup de blues. Allez je vais m'y mettre à fond aujourd'hui et tous les soirs de la semaine prochaine (je suis moi aussi en horaire décalé je bosse jusqu'à 21h) il faut donc retrouver la motivation.
BON COURAGE A VOUS AUSSI LES FILLES!!!
Et dans 3 mois repos total!!!