salut à vous, je vends mes cours du cned + les devoirs et corrigés de bts esf 1ere et 2eme année en physique, biologie, économie, alimentation et sthe + BTS blanc dans ces matières. Tout est neuf. Je vends tous à l'unité ou en entier : 115 euros maxi dont frais d'envoi pour la totalité.A débattre
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas. A bientôt, leti91
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vends mes cours de bio, phys, shte, eco alim...
-
Lucie
Re: Je vends mes cours de bio, phys, shte, eco alim...
Coucou!
Je suis intéressée par les cours du CNED de 2006 de bts esf de 2ème année.
Merci d'avance.
Je suis intéressée par les cours du CNED de 2006 de bts esf de 2ème année.
Merci d'avance.
-
maud
Bonjour ,je suis interessée par les cours . As tu eu ton BTS?
-
birgui
bonjour leti91
J'espère que l'offre tient toujours,je suis intéressée ...ce sont les cours de 1 et 2 ème année avec les devoirs...tu as été bien suivi pour ton ep? MERCI DE ME REPONDRE!
J'espère que l'offre tient toujours,je suis intéressée ...ce sont les cours de 1 et 2 ème année avec les devoirs...tu as été bien suivi pour ton ep? MERCI DE ME REPONDRE!
-
leti91
Bonjour, les cours que je vends sont bein de 1 et 2 année mais ce sont uniquement les cours de bio, physique/chimie, STHE, économie et alimentation 1ere année. Tout ca avec des bts blancs et leurs corrigésd et tous les devoirs avec aussi les corrigés.
oui MON OFFRE TIENS TOUJOURS. Alors dites moi le rapidement possible si vous vous êtes toujours intéressé.
a BIENTOT, laetitia.
oui MON OFFRE TIENS TOUJOURS. Alors dites moi le rapidement possible si vous vous êtes toujours intéressé.
a BIENTOT, laetitia.