Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage et rémunération

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carooole

stage et rémunération

Message non lu par carooole » 11 juin 2006 22:45

y en a til parmi vous qui ont touché qq chose à la fin de leur stage, je pense que ça doit être rare mais c'est toujours bon à savoir. :tv)

evelyne

Re: stage et rémunération

Message non lu par evelyne » 13 juin 2006 12:54

n te fais pas trop d'illusions ds le social,les stages ne sont pas rémunérés. pour ma part,absolument rien eu et je trouve cela normal puisque ns sommes là pour apprendre mm si personnellement cela m'a posée bc de pbms. Donc, je travaille à temps partiel à coté mais c'est difficile.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 14 juin 2006 12:37

salut je suis d'accord avec evelyne, tu es là pour apprendre et ta présence va demander beaucoup d'investissement de certaines personnes qui vont t'accompagner dans la structure lieu de stage, alors côté rémunération ne compte pas dessus Par expérience par le passé les rémunérations que j'ai pu avoir en stage remontent déjà à plus de 10 ans et c'était dans le domaien commercial ?
N'y crois pas courage tout de même

amel

Message non lu par amel » 14 juin 2006 14:12

un petit message d'encouragement : a chaque stage que j'ai effectuée sur mes 2 ans j'ai touché de l'argent de 100 à 300 euros pour 2 à 6 semaines de stages : je n'avait rien demandé mais à chaque fois on m'a proposé un chèque à la fin du stage. J'ai eu de la chance!!!

cat

Message non lu par cat » 14 juin 2006 16:18

moi je n ai eu qu un seul remerciement, pr mon stage de 3eme année...

et c etait un bouquet de fleur, a cause du quel j ai eu un super accident de voiture! et oui, il est tombé du siege, j ai voulu le rammasser, et ho, surprise, un 4*4 en face de moi qd j ai relevé la tete...

je me serais bien passé de ce cadeau...et j aurais préféré un cheque, il aurait été rangé ds mon sac au moins...lol

Répondre