bonjour à tous
faut il être à 6h30 pour la couture pour commencer à 7h ou être à 7h pour commencer à 7h30.
merci de me répondre car je dois passer demain matin et si je peux dormir une demi-heure de plus plutot que de rester à attendre j'aimerai bien le savoir merde à toutes
aticot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à quelle heure la couture le matin ?
-
julie
Re: à quelle heure la couture le matin ?
si je me trompe pas c'est à 7H là bas pour commencer à 7H30
Courage!
Courage!
-
stéphanie
salut
je pense que tu connais la réponse à l'heure ou j'écris ce mot ?
Donc 7H
Tu dois te présenter une demie heure avant ta convoc c'est écrit du reste normalement sur ta convoc
bonne nuit et bonne chance
je pense que tu connais la réponse à l'heure ou j'écris ce mot ?
Donc 7H
Tu dois te présenter une demie heure avant ta convoc c'est écrit du reste normalement sur ta convoc
bonne nuit et bonne chance
-
coco
sur la convoc' il est écrit 7h et tu dois y etre 30 min avant
a laval, les surveillants n'étai pas au courant et c eux qui sont arrivé en retard alors on a commencer sans eux avec une formatrice car le groupe de l'apres midi arrivait pour 13 h
a laval, les surveillants n'étai pas au courant et c eux qui sont arrivé en retard alors on a commencer sans eux avec une formatrice car le groupe de l'apres midi arrivait pour 13 h
-
aticot
merci les filles de m'avoir répondu mais ça y est pour moi c'est fait. on nous a fait rentrer à 7h en salle de couture.ça dépend des centres d'examen...
ça y est c'est les vacances pour moi. je souhaite bonne chance à ceux qui n'ont pas encore fini.
ça y est c'est les vacances pour moi. je souhaite bonne chance à ceux qui n'ont pas encore fini.