Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sos job d'été nantes et alentours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margotte

sos job d'été nantes et alentours

Message non lu par margotte » 15 juin 2006 01:32

bonjour tout le monde,
voilà on est maintenant au mois de juin et g tjs pas trouvé de boulot pr cet été et c pas faute d'avoir envoyé des candidatures un peu partout!!le pb c que ss boulot je pourrai jamais financer ma troisieme année DE (ss reserve du bts bien sûre)dejà je sais meme pas comment je vais pvr payer mon inscription!!
enfin voila je me dis on sait jamais si qq parmis vous qui connait nantes ou les alentours pourrai m'aider ou je sais pas trop meme si je sais k c cho pr tt le monde de trouver un boulot.
Je tente on verra bien..
merci d'avance!

Mary44

Re: sos job d'été nantes et alentours

Message non lu par Mary44 » 15 juin 2006 08:17

Si tu as le BAFA tente de voir au Centre de Loisirs de Saint Jean de Boiseau, ils charchaient des animateurs y'a pas longtemps !

loren

Message non lu par loren » 15 juin 2006 09:19

Coucou,

Ma belle soeur est chargée de recrutement pour les directeurs et animateurs de centre de vacances adaptées pour les personnes handicapées. Elle bosse sur nantes mais s'occupe de la France.
Si toutefois tu veux que je lui transmet ta candidature, envoi moi un truc simple (cv + lm mais rapide) sur ma boite mail et je lui transmettrai aussitôt !
N'hésite pas et d'autres aussi, car dernièrement elle m'a demandé si j'avais des candidatures à lui donner ...
Mon mail :
loren.chevrier@neuf.fr

A bientôt,

Loren

amandine

Message non lu par amandine » 15 juin 2006 09:30

Tu peux essayer d'envoyer un courrier au ccas de nantes pr demander un poste en tant qu'agent social (en maison de retraite). Je sais que l'été, ils cherchent des remplacentes. Bon courage!!!

Répondre