Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment organisé les differentes parties du devoir pour l'exam du DE?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petite perdue...

comment organisé les differentes parties du devoir pour l'exam du DE?

Message non lu par petite perdue... » 15 juin 2006 19:50

je souhaiterai connaitre les differentes parties qui composent le devoir du De et ce qu'il faut faire dans chacunes d'elles parce que je c pa tro et sa m'angoisse!! comment faire? faut'il lier toute les parties ou sinon que faire dans chacunes d'elles?
merci de me répondre.

claire

Re: comment organisé les differentes parties du devoir pour l'exam du DE?

Message non lu par claire » 15 juin 2006 22:31

tu te poses la question quatre jours avant l'épreuve c'est un peu tard non?

Annec

Message non lu par Annec » 15 juin 2006 22:53

Bonsoir !

Claire, merci pour ton entraide!!! tu aurais mieux faire de te taire sur ce coup là, j'hallucine!! si tu n'as de réponse à sa question pourquoi interviens-tu ?
on est en droit de se poser ce genre de questions... et puis en 3 jours on peut en faire des choses!!!
Je t'envoie un message perso petite perdue.

lucie

Message non lu par lucie » 15 juin 2006 23:30

regarde un peu plus bas dans le forum à : technique pour le 19
courage

Marielle

Message non lu par Marielle » 16 juin 2006 09:03

Je suis Ok avec Annec...
Concernant le message de Claire, si c'est ça l'entraide dans le social, hé ben je tombe de haut... C'est lamentable !
Personne ne t'obligeait à intervenir sur ce coup là. Je ne dis pas que l'on doit prendre pitié de tout le monde sous prétexte que l'on travaille dans le social mais on n'est pas là non plus pour se descendre entre nous.

virg

Message non lu par virg » 16 juin 2006 09:22

Salut!
Il y a un message datant du 13 Juin concernant la structure du devoir pour le 19.
Courage!

Répondre