bonjour a tous!
je suis en galere je doit rentre mon projet de stage pour la fin de la semaine et je n'arrive pas a le rediger! pourriez vous m'envoyer les votres pour voir la redaction ou me dire quoi y mettre !!!
merci d'avance
marine
marine_5588@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage ES en MECS
-
Jane
Re: projet de stage ES en MECS
Bonsoir,
En quelle année es-tu? Je sais que ca depend de la demande de ton ecole.
Pour ma part, on nous demande une à 2 pages, et j'y ai mis des idées plutot basiques.
J'introduis tout d'abord par le pourquoi j'en suis arrivée à ce stage precisemment, ensuite mes objectifs de stage tels que entrer et etablir une relation educative avec les enfants, approfondir ma connaissance du travail en equipe. Selon le stage, tu vas "decouvrir" pour un stage court, ou avoir plus de "responsabilités" pour un stage long.
Et ensuite, ce qui te questionne, t'interpelle, ou t'interesse, ca depend de ton parcours : le travail sur l'estime de soi, les liens parentaux, le role de l'educateur, la violence...
voila, j'espere que ca t'aidera, Si tu as des questions pour approfondir, nous tenterons d'y repondre, sachant que je galere bien moi aussi pour pondre certains ecrits!
Mais je pens eque tu as les idées.
Bonne soirée
En quelle année es-tu? Je sais que ca depend de la demande de ton ecole.
Pour ma part, on nous demande une à 2 pages, et j'y ai mis des idées plutot basiques.
J'introduis tout d'abord par le pourquoi j'en suis arrivée à ce stage precisemment, ensuite mes objectifs de stage tels que entrer et etablir une relation educative avec les enfants, approfondir ma connaissance du travail en equipe. Selon le stage, tu vas "decouvrir" pour un stage court, ou avoir plus de "responsabilités" pour un stage long.
Et ensuite, ce qui te questionne, t'interpelle, ou t'interesse, ca depend de ton parcours : le travail sur l'estime de soi, les liens parentaux, le role de l'educateur, la violence...
voila, j'espere que ca t'aidera, Si tu as des questions pour approfondir, nous tenterons d'y repondre, sachant que je galere bien moi aussi pour pondre certains ecrits!
Mais je pens eque tu as les idées.
Bonne soirée
-
marine
Re: projet de stage ES en MECS
merci tu ma donné de bonne piste
je suis en 1ere année ES en aprentissage a l'irffe a amiens.
g plus qu'a mis mettre !!
marine
ps:si d'autre on d'autre conseil je suis preneuse
je suis en 1ere année ES en aprentissage a l'irffe a amiens.
g plus qu'a mis mettre !!
marine
ps:si d'autre on d'autre conseil je suis preneuse