Coucou,
Si ça peut en aider certains et certaines, ma belle soeur est chargée de recrutement au niveau national, dans une structure (assoc je pense), qui organise les vacances adaptées pour personnes handicapées !
Elle s'occupe donc du recrutement du personnel (animateur etc.).
Si certains cherchent du boulot pour cet été, peut être que votre candidature peut l'intéresser !
Dans ce cas, laissez moi votre CV + LM sur
loren.chevrier@neuf.fr
et je lui transmets aussitôt !
Voili, voilou ...
A bientôt,
Loren
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
job pour vacances adaptées avec personnes handicapées
-
tiara
Re: job pour vacances adaptées avec personnes handicapées
merci c sympa... jtenverrai sa...
-
caro
coucou je serais bien intéressée par ton offre j'aimerai savoir si elle est toujours d'actualité et si cela concerne seulement les grandes vacances? Si oui je t'enverrais tout ca dès que possible! merci et bisous
-
loren
coucou caro,
je pense que je peux toujours lui transmettre ta candidature car il y a des départs à toute période de l'année.
Si tu veux, envoi moi ton cv et lm (ou texte par mail) et je lui transfère aussitot !
A bientôt,
Bizzz,
Loren
je pense que je peux toujours lui transmettre ta candidature car il y a des départs à toute période de l'année.
Si tu veux, envoi moi ton cv et lm (ou texte par mail) et je lui transfère aussitot !
A bientôt,
Bizzz,
Loren
-
élodie
bonjour,
cela m'intéresseré mais g besoin de qq renseignements:
-quel est le nom de cette association?
- combien y a til de personnes en situation d'handicap dans 1 groupe?
- combien y a t-il d'accompagnateur par groupe?
- les séjours durent combien de temps et se font dans kel région?
- kel est la rémunération?
-kel est le type d'handicap de ces personnes?
merci d'avance... :lol2:
cela m'intéresseré mais g besoin de qq renseignements:
-quel est le nom de cette association?
- combien y a til de personnes en situation d'handicap dans 1 groupe?
- combien y a t-il d'accompagnateur par groupe?
- les séjours durent combien de temps et se font dans kel région?
- kel est la rémunération?
-kel est le type d'handicap de ces personnes?
merci d'avance... :lol2:
-
loren
Coucou Elodie,
Je peux pas te donner tous ces renseignements car je ne sais pas... C'est ma belle soeur qui travaille là bas. Je peux te donner le nom de l'association qui est EURO EVASION VACANCES ADAPTEES. J'avoue que j'ai jamais pris le temps de voir leur site internet donc tu dois avoir des infos dessus je pense.
Si j'ai plus d'info, je vous tiens au courant.
Bye,
Loren
Je peux pas te donner tous ces renseignements car je ne sais pas... C'est ma belle soeur qui travaille là bas. Je peux te donner le nom de l'association qui est EURO EVASION VACANCES ADAPTEES. J'avoue que j'ai jamais pris le temps de voir leur site internet donc tu dois avoir des infos dessus je pense.
Si j'ai plus d'info, je vous tiens au courant.
Bye,
Loren