Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet exam DE écrit
-
audrey
sujet exam DE écrit
Salut les filles qui passent le DE
est-ce que vous pourriez nous parler du sujet sur lequel vous êtes tombé?
Merci d'avance
Bon courage pour la suite
est-ce que vous pourriez nous parler du sujet sur lequel vous êtes tombé?
Merci d'avance
Bon courage pour la suite
-
Fabienne
Re: sujet exam DE écrit
Le sujet portait sur les difficultés rencontrées par les gens du voyage et les dispositifs mis en oeuvre pour y pallier.
-
virgi
merci d'avoir donné un sujet qui ne concerne pas les antilles. MERCI LE CNED egalement:aucune leçon sur les normes sociales, ni sur la culture!
-
laurence83
bonjour à toutes,
pourriez- vous m'indiquer si il existe un sujet de correction disponible par rapport à l'écrit d'aujourd'hui?
j'aurai également souhaitait connaitre l'action que vous avez développé, car je crois que je me suis plantée...
merci
et bon courage pour la suite...
laurence
pourriez- vous m'indiquer si il existe un sujet de correction disponible par rapport à l'écrit d'aujourd'hui?
j'aurai également souhaitait connaitre l'action que vous avez développé, car je crois que je me suis plantée...
merci
et bon courage pour la suite...
laurence
-
celine
salut !!!!!!!!!!
comt avez-vous abordez les questions??? et l'action vs avez fé koi??
merci à ttes
bon courage pr la suite
comt avez-vous abordez les questions??? et l'action vs avez fé koi??
merci à ttes
bon courage pr la suite
-
lau
c'est tout?
Bon alors vos inspirations?
je sais plus causer la france là je suis kaputtapres cette épreuve, vieille lolotte en peut pu
Z'avez fait quoi comme action?
Moi = faire fair e un menu traditionnel "gens du voyage " et le partager avec des adherents du centr social du coin. but = favoriser les échanges et connaissances mutuelles, dévelopepr la citoyenneté...
ARGH
Bon alors vos inspirations?
je sais plus causer la france là je suis kaputtapres cette épreuve, vieille lolotte en peut pu
Z'avez fait quoi comme action?
Moi = faire fair e un menu traditionnel "gens du voyage " et le partager avec des adherents du centr social du coin. but = favoriser les échanges et connaissances mutuelles, dévelopepr la citoyenneté...
ARGH
-
k role
ouahh je sais pas vous mais je l'ai trouvé super ce sujet, super interessant, tout dans les annexes comme d'habitude! pas du tout de piége! contente que ça soit fini! mtnt le reste en septembre!
ciao
ciao