Bonjour,
Je recense actuellement les structures qui emploient sur la Loire Atlantique des CESF. J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre les possibilités d'emploi pour les CESF en général et la réalité de terrain. En dehors des CCAS et de la CAF où exercer ? En RAM, Mission Locale, CHRS... ?
Merci de vos pistes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où trouve-t-on des CESF dans le 44
-
mathilde
Re: Où trouve-t-on des CESF dans le 44
bonjour sophie
je recherche aussi un poste de cesf dans la région nantaise et j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup d'offres d'emplois comparé à le région parisienne où le maximum de besoins st concentrés.
c'est sur le site de l'anpe et ouest france emploi qu'on en trouve le plus.
tu peux aussi rechercher les associations diverses,le daomaine de l'aide à domicile, milieu rural, centres materenls,fjt.
j'ai vu une annonce pr travaillet ds una association d'aide à domicile à redon sur le site de l'anpe.
sinon tu peux peut etre postuler à l'association ds laquelle j'ai fait mon stage, car ils cherchaient une autre cesf. c'est une association en milieu rural et i ça t'interresse je peux t'envoyer une fiche qui résume les missions,activités......de la cesf.
j'espère t'avoir ouvert des pistes. bon courage pour les recherches.
je recherche aussi un poste de cesf dans la région nantaise et j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup d'offres d'emplois comparé à le région parisienne où le maximum de besoins st concentrés.
c'est sur le site de l'anpe et ouest france emploi qu'on en trouve le plus.
tu peux aussi rechercher les associations diverses,le daomaine de l'aide à domicile, milieu rural, centres materenls,fjt.
j'ai vu une annonce pr travaillet ds una association d'aide à domicile à redon sur le site de l'anpe.
sinon tu peux peut etre postuler à l'association ds laquelle j'ai fait mon stage, car ils cherchaient une autre cesf. c'est une association en milieu rural et i ça t'interresse je peux t'envoyer une fiche qui résume les missions,activités......de la cesf.
j'espère t'avoir ouvert des pistes. bon courage pour les recherches.
-
chantal
Bonjour Mathilde,
Je suis interesée par les coordonnées de l'assos où tu as fait ton stage. Je suis aussi dans le 44 et je recherche un lieu de stage
merci d'avance
Je suis interesée par les coordonnées de l'assos où tu as fait ton stage. Je suis aussi dans le 44 et je recherche un lieu de stage
merci d'avance
-
mathilde
bonjour chantal
l'association ou j'ai fait mon stage est actuellement en recherche d'une cesf ms le poste devrait etre pourvu avant la rentrée 2006.
c'est une association en milieu rural qui s'apelle "relais accueil proximité"
l'adresse c'est 7 place du 11 novembre 44520 le grand auverné
c'est à 20 km de chateaubriant et à environ 60 de nantes.
je te donne aussi le numéro de tel:02 40 55 59 32
et l'adresse email: relais-accueil-proximite@wanadoo.fr
sinon tu peux essayer la caf de chateaubriant. il y a 2 cesf et elles font bcp de choses interressantes.
bon courage pr tes recherches
l'association ou j'ai fait mon stage est actuellement en recherche d'une cesf ms le poste devrait etre pourvu avant la rentrée 2006.
c'est une association en milieu rural qui s'apelle "relais accueil proximité"
l'adresse c'est 7 place du 11 novembre 44520 le grand auverné
c'est à 20 km de chateaubriant et à environ 60 de nantes.
je te donne aussi le numéro de tel:02 40 55 59 32
et l'adresse email: relais-accueil-proximite@wanadoo.fr
sinon tu peux essayer la caf de chateaubriant. il y a 2 cesf et elles font bcp de choses interressantes.
bon courage pr tes recherches