Pfff les gens du voyage... pourtant le sujet était plutot simple mais je crois que j'ai tellement voulu bien faire que j'ai mal fait! ...
J'ai été prise par le temps et du coup j'ai fait la troisième partie vite fait et je n'ai pas eu le temps de me relire...
Et comme action j'ai proposé une demande RMI mais je ne sait pas si ca va ?
Et vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DE d'aujourd'hui
-
annec
Re: Sujet DE d'aujourd'hui
Salut Hélène !
Moi aussi j'ai trouvé le sujet simple en apparence mais avec du recul je sais pas trop... bref pas trop d'infos à rajouter par rapport aux annexes.
En action j'ai préparé une veillée tzigane avec repas typique et danse organisée par les mamans pour une meilleure intégration dans la commune des gens du voyage.
Bref je sais pas trop et moi aussi j'ai dû faire super rapide car passée trop de temps sur les 2 premières questions...
Allez tant pis on a de quoi se rattraper avec le rapport et le mémoire...
Moi aussi j'ai trouvé le sujet simple en apparence mais avec du recul je sais pas trop... bref pas trop d'infos à rajouter par rapport aux annexes.
En action j'ai préparé une veillée tzigane avec repas typique et danse organisée par les mamans pour une meilleure intégration dans la commune des gens du voyage.
Bref je sais pas trop et moi aussi j'ai dû faire super rapide car passée trop de temps sur les 2 premières questions...
Allez tant pis on a de quoi se rattraper avec le rapport et le mémoire...
-
Hélène
Re: Sujet DE d'aujourd'hui
Salut Annec !
J'ai essayée de te voir à la sortie mais apparament tu étais déja partie !
J'arrête pas de penser à cet écrit et je regrette le choix de mon action. Est ce que tu crois que ca peut aller le dossier RMI?
Bon allé, dodo et il faut penser à autre chose !
Hélène
J'ai essayée de te voir à la sortie mais apparament tu étais déja partie !
J'arrête pas de penser à cet écrit et je regrette le choix de mon action. Est ce que tu crois que ca peut aller le dossier RMI?
Bon allé, dodo et il faut penser à autre chose !
Hélène