Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui peut m'aider .....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

qui peut m'aider .....

Message non lu par chris » 20 juin 2006 16:41

Bonjour à tous

Je devais passer le bts esf cette année mais je n'ai pu me présenter aux épreuves car j'ai mis au monde une petite Clara le 26/04 dernier et je l'allaite....
J'ai eu également une grossesse difficile et je n'ai pu rendre aucun devoir au CNED :crying:

Je suis décue mais lorsuqe je vois ma petite puce je me dis que rien ne vaut cette deception à coté de petit bout chou :love:

Alors je me demandais si quelqu'un pouvait me photocopier les corrections des devoirs du cned et egalement les sujets des épreuves de cette année... :hein?:

je prends bien sûr en charge les frais des photocopies et les frais d'envoi

Merci beaucoup

à bientôt

chris :bye:

nina

Re: qui peut m'aider .....

Message non lu par nina » 20 juin 2006 18:57

Felicitations pour ton bout de chou.
Je serais à ta place je ne regretterais rien.
Je suis scolarisée dans un lycée et donc pas du cned.
Je peux t'envoyer les sujets de cette année par email si tu le désire.
Bon courage

chris

Message non lu par chris » 20 juin 2006 19:01

Bonjour Nina,

Merci pour ton aide, c'est trés gentil de ta part..
à bientôt

Chris

brigitte

Message non lu par brigitte » 21 juin 2006 17:00

Bonjour,

Je viens de passer le BTS ESF et je l'avais préparé par le cned. J'ai donc les corrections des devoirs. Je veux bien te les envoyer mais je ne peux pas tout faire d'un coup. Dis-moi par quelles matières tu préférerais commencer.

Lucie

Message non lu par Lucie » 22 juin 2006 11:30

Bonjour,
je vais passer en 2ème année de bts esf dans un lycée alors que j'ai préparé ma 1ère année par le CNED.
Je trouve que les cours du CNED sont très bien fait alors j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les livres de cours de 2ème année.
Merci d'avance.

Robert

Message non lu par Robert » 25 juin 2006 14:23

je vais voir pour t'aider

sarah

Message non lu par sarah » 29 juin 2006 15:59

bonjour chris,

je vais essayer aussi de t'envoyer les sujets mais pour les corrigés du CNED ce n'est pas possible car j'etais dans un lycée.

Quelqu'un d'autre pourrait-il l'aider?

merci

Répondre