j envisage de préparer le bts par le cned je pense choisir l'option en module j'aimerai savoir si quelqu'un la deja passé comme cela et commen ca se passe?
Prepare ton 2 ou 3 matieres sur 2 ans puis on revient au autres pour 2 autres année j'aimerai avoir vos témoignage.Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts par le cned par module
-
mad
Re: bts par le cned par module
nadine,
au cned lorsque tu choisis par module cela signifie que le cned t'envoie tout les cours premiere et deuxieme annee de la matiere sur une année scolaire ce qui permet de te presenter a l'examen pour les modules choisis l'annee prochaine
Puis la deuxieme annee tu choisiras d 'autres modules et pareil tu pourras passer l'examen
tu as 5 ANS pour tout valider
au cned lorsque tu choisis par module cela signifie que le cned t'envoie tout les cours premiere et deuxieme annee de la matiere sur une année scolaire ce qui permet de te presenter a l'examen pour les modules choisis l'annee prochaine
Puis la deuxieme annee tu choisiras d 'autres modules et pareil tu pourras passer l'examen
tu as 5 ANS pour tout valider