Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISFP blagnac que vaut cette école?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

ISFP blagnac que vaut cette école?

Message non lu par Aurélie » 21 juin 2006 12:04

BOnjour je suis actuellement en terminale et j'aimerais integrer une école pour suivre une formation de BTS ESF j'ai la possibilité d'aler a pau et a montpellier mais je viens d'apprendre qu'il y avait une école sur toulouse ISFP est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur cette école car je ne veux pas maventurer dans quelque chose d'horrible merci voici mon mail "lelou8181@hotmail.com"

mimi

Re: ISFP blagnac que vaut cette école?

Message non lu par mimi » 21 juin 2006 17:23

Salut Aurélie. Je suis ancienne de l'ISFP. Ils ont ouvert leurs portes an 2002, l'année ou j'ai débuté le BTS ESF. Nous avons été mes camarades et moi l'année test... donc les profs étaient un peu beaucoup perdu mais apparemment maintenant ils sont rodés. De toute façon, les cours qu'ils proposent sont les cours du cned, même s'ils ne l'avouent pas!!! Ainsi que toute la méthodologie pour l'EP etc. Quoi te conseiller. J'en garde un souvenir marrant avec des profs pas trés compétent (parce que année test) mais ils nous ont quand même fait bosser. Et je pense qu'avec les années ils se sont améliorés. A toi de voir et de réfléchir car les deux années sont chères. En 2002 j'avais payé 25000 francs pour 2002/2004. Bonne courage dans ton choix.

LILI

Message non lu par LILI » 22 juin 2006 20:59

salut, je vien de passer mon bts que j'ai préparé à l'ISFP;
la majorité des profs son sérieu et impliqué. Il parai que l'école de monpellier est Trés bien. Mais je comprend que t'es pas trop envi de bouger de ta ville. il fau bosser et s'investir car je te prévien ce BTS est difficile car les cours sont trés lourd et le programme est long. Mais c'est super interressant. Si ta besoin d'autre infos n'hésite pas! BON COURAGE POUR LE BAC :bye:

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 juin 2006 21:58

Merci pour tes conseils et dis moi tu n'aurais pas des adresses inetressantes d'appart a louer sur blagnac car je cehrche mais c'ets super dur de trouver..voilà merci d'avance donne moi ton adresse msn on pourrais en discuter

lili

Message non lu par lili » 23 juin 2006 12:23

je sai qu'il y a pas mal de particulier qui lou mes copines était chez des^particuliers regarde dans les petites annonces. Aprés je sai pas trop parce que moi j'habite chez ma mère. Tu es d'où toi?Mon adresse msn est :

ni-ni31@hotmail.fr

Répondre