Je fais mon mémoire sur "le rapport à l'argent des personnes SDF" et j'aimerais avoir un avis extérieur sur mon travail.
Merci de me donner votre mail pour que je puisse vous l'envoyer. Bonne reception.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut lire mon mémoire ?
-
fab
Re: qui veut lire mon mémoire ?
Je te déconseilles de faire cela car plusieurs filles se sont fait piquer leur écrit l'an dernier...tu devrais te méfier!!
a +
a +
-
Ziaah
Bonjour,
Relativisons un peu, il existe quand même des personnes de confiance...il suffit de regarder l'ensemble des posts pour prendre connaissance des commentaires de chacun.
Ziaah.
Relativisons un peu, il existe quand même des personnes de confiance...il suffit de regarder l'ensemble des posts pour prendre connaissance des commentaires de chacun.
Ziaah.
-
karina
ils n'ont pas tort...il vaut mieux se mefier. Pour ma part, je suis CESF, g eu mon
DE en octobre au lycee Jacques Coeur de Bourges. (tu peux le verifier en telephonant o lycee, il n'y aura pas 30 karina en section ESF...)
Et je serais ravie de t'aider et de te donner mon avis. Je viens d'ailleurs de corriger un memoire d'une 3eme annee, et je commence la correction d'un rapport de stage!
dc si tu as besoin d'un coup de main...n'hésite pas a me rentrer dans tes contacts msn, je te donnerais mon nom de famille si tu veux assurer t arrieres!
bonne chance
DE en octobre au lycee Jacques Coeur de Bourges. (tu peux le verifier en telephonant o lycee, il n'y aura pas 30 karina en section ESF...)
Et je serais ravie de t'aider et de te donner mon avis. Je viens d'ailleurs de corriger un memoire d'une 3eme annee, et je commence la correction d'un rapport de stage!
dc si tu as besoin d'un coup de main...n'hésite pas a me rentrer dans tes contacts msn, je te donnerais mon nom de famille si tu veux assurer t arrieres!
bonne chance
-
céline
Salut,
ben moi aussi j'ai eu mon de l'année dernière.
Et je suis bien intéressé par ton sujet.
j'avai fais mon stage en CHRS...
A+
ben moi aussi j'ai eu mon de l'année dernière.
Et je suis bien intéressé par ton sujet.
j'avai fais mon stage en CHRS...
A+