Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y a t'il des anciennes de limayrac?
-
anne
y a t'il des anciennes de limayrac?
Bonjour!
Je vais rentrer à limayrac en septembre.
Pt ê que certaines y st passées?
Si oui, qu'en pensez vous? Ou travaillez vous maintenant? Les profs? Qualité des cours?????
Merci d'avance
Anne
Je vais rentrer à limayrac en septembre.
Pt ê que certaines y st passées?
Si oui, qu'en pensez vous? Ou travaillez vous maintenant? Les profs? Qualité des cours?????
Merci d'avance
Anne
-
esther
Re: y a t'il des anciennes de limayrac?
moi je vien de passer le bts esf a limayrac, j'espére etre prise pr la troisiéme année.
ce que je pe te dire de limayrac , c'est que tu es plu ou moin bien suivie par les profs, ça reste tré scolaire quand meme.
mais on y est bien, c com tou a chaque etablissement ou tu es tu critique mais apré tu te rend compte que ct bien .
tu as fait le bon choix car linstitut est vraiment une bonne école.
voila je sai si je tai aidé mais jai été honnete et peut etre a lannée prochaine anne
:bye:
ce que je pe te dire de limayrac , c'est que tu es plu ou moin bien suivie par les profs, ça reste tré scolaire quand meme.
mais on y est bien, c com tou a chaque etablissement ou tu es tu critique mais apré tu te rend compte que ct bien .
tu as fait le bon choix car linstitut est vraiment une bonne école.
voila je sai si je tai aidé mais jai été honnete et peut etre a lannée prochaine anne
-
TaloU
Salut !
Je passe en 2ème année ESF à Limayrac. Je serais peut -être ta marraine qui sait ! ,-)
L'institut est une trés bonne école même si l'ambiance lycée est pesante sur certains points.
On acquiert une bonne formation.Les profs sont compétents et dans l'ensemble il ya un bon suivi des élèves.
Les cours sont denses, il faut s'accrocher !!!! C'est pas facile tous les jours c'est certain ...
Voilà, je pense que tu as fait le bon choix !
Si tu veux plus de renseignement, n'hésite pas!
:chine:
Je passe en 2ème année ESF à Limayrac. Je serais peut -être ta marraine qui sait ! ,-)
L'institut est une trés bonne école même si l'ambiance lycée est pesante sur certains points.
On acquiert une bonne formation.Les profs sont compétents et dans l'ensemble il ya un bon suivi des élèves.
Les cours sont denses, il faut s'accrocher !!!! C'est pas facile tous les jours c'est certain ...
Voilà, je pense que tu as fait le bon choix !
Si tu veux plus de renseignement, n'hésite pas!
:chine:
-
emily
coucou!!
Je vais pas reprendre ce que t'on dit les filles!!!
Limayrac te prépare bien au bts...les plannings sont chargés mais si tu t'accroches y'a pas de soucis!!
Si je suis prise en 3 eme année je te dis rendez vous en septembre!!!bonnes vacances!!!
Je vais pas reprendre ce que t'on dit les filles!!!
Limayrac te prépare bien au bts...les plannings sont chargés mais si tu t'accroches y'a pas de soucis!!
Si je suis prise en 3 eme année je te dis rendez vous en septembre!!!bonnes vacances!!!
-
ben&nuts
taloU t'étais dans quelle classe??? a ou b???
sinon, anne profites bien de tes vacances avant une année à fond :tv)
sinon, anne profites bien de tes vacances avant une année à fond :tv)
-
ben&nuts
salut!!!
taloU t'étais ds quelle classe a ou b???
pour anne bon courage pour l
taloU t'étais ds quelle classe a ou b???
pour anne bon courage pour l
-
lili
coucou anne moi aussi je suis prise a limayrac et aparemment c'est une exellente ecole avec un bon taux de reussite.si ca t'interesse qu'on parle dit moi le en attendant bonne vacance a toute et a l'anne prochaine 
-
anne
Merci à tous!!
Je vous dis à tous à la rentrée et avant bonnes vacances!!!
Je suis de carcassonne, j'ai laché mon appart pour être plus proche de l'école. Je cherche donc un logement ; c'est la galère!
peut être que certains d'entre vous connaissent des plans, des anciens qui vt lacher leur appart ou des chambres vraiment sympa ou colocation!
Je prends toutes vos suggestions.
je vous en remercie beaucoup d'avance!
Cela dit, je suis déjà allé au crous, au crij, lu les annonces sur les journeaux gratuits...
En fait, je compte sur vous pour le bouche à oreille...
Merci, à bientot
Anne
Je vous dis à tous à la rentrée et avant bonnes vacances!!!
Je suis de carcassonne, j'ai laché mon appart pour être plus proche de l'école. Je cherche donc un logement ; c'est la galère!
peut être que certains d'entre vous connaissent des plans, des anciens qui vt lacher leur appart ou des chambres vraiment sympa ou colocation!
Je prends toutes vos suggestions.
je vous en remercie beaucoup d'avance!
Cela dit, je suis déjà allé au crous, au crij, lu les annonces sur les journeaux gratuits...
En fait, je compte sur vous pour le bouche à oreille...
Merci, à bientot
Anne
-
TaloU
Coucou !
J'ai une copine qui habite tout prés de Limayrac, rue Jean Rieux à coté du Consulat du Maroc. C'est un appart de 3 chambres séparées, la cuisine et la salle de bains sont en commun. Je sais qu'il lui reste une chambre de libre....Si la coloc' te tente!
Bonnes Vacances.
Nous on doit bosser l'étude et projet pour la rentrée
J'ai une copine qui habite tout prés de Limayrac, rue Jean Rieux à coté du Consulat du Maroc. C'est un appart de 3 chambres séparées, la cuisine et la salle de bains sont en commun. Je sais qu'il lui reste une chambre de libre....Si la coloc' te tente!
Bonnes Vacances.
Nous on doit bosser l'étude et projet pour la rentrée