Je viens d'effectuer ma 1ère année de bts esf avec le cned mais bossant à temps plein je n'ai pas pu l'ingurgiter : je vais la refaire à partir de septembre car mon contrat n'a pas été renouvelé donc cette année sera consacrée uniquement au bts
est-ce que qqn a reçu les corrigés de 1ère année afin que je puisse réviser pendant l'été
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigés bts esf 1ère année
-
anais
Re: corrigés bts esf 1ère année
bonjour
jai des corriges de cette annee si tu veux mais si jai un conseil a te donner lit plutot des livres sur lorganisation des services soc la politique de la ville et autres ca sert et aussi entraine toi en couture cest ce qui ma pris le plus de temps cette annee
je te souhaite bon courage
jai des corriges de cette annee si tu veux mais si jai un conseil a te donner lit plutot des livres sur lorganisation des services soc la politique de la ville et autres ca sert et aussi entraine toi en couture cest ce qui ma pris le plus de temps cette annee
je te souhaite bon courage
-
AMEL
Re: corrigés bts esf 1ère année
salut geiram
les corrigés tu peux les demander au cned
tu envoies toutes les etiquettes sur papier en precisant que tu veux les corrigés
les corrigés tu peux les demander au cned
tu envoies toutes les etiquettes sur papier en precisant que tu veux les corrigés