Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BLOG

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

BLOG

Message non lu par so » 23 juin 2006 22:25

Bonjour, Ceratines étaient à la echerche d'une blog sur l'ESF. Je vians d'en trouver un est celui là que vous cherchiez ?
http://economie-sociale-familiale.over-blog.com/

emma

Re: BLOG

Message non lu par emma » 25 juin 2006 18:22

Non, je cherchais celui de sidonie...Mais je vois que ceux là en sont presque de vraies copies !!!! Encore bravo ! Beau plaggia !!

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 juin 2006 11:55

bonjour emma!

1. sache que le site de sidonie n'existe plus... et qu'il est difficile de faire deux sites sur les conseillers en esf sans parler de la même chose.

et 2. j'ai fait ce site dans le but d'aider les autres tout simplement alors au lieu d'être maidisante fais en autant après on en reparlera.

Je me debrouille pour trouver et diffuser des infos interrantes que je pourrais très bien garder pour moi et voilà comment on est remercié!!!

Ecoute si mon site ne te plait pas n'y vas pas, d'autres on l'air interessés...(je continuerais malgrès ta remarque.)

Je pense que tu doit être dans le social et bien j'espère que tu motiveras un peu plus tes collègues ou tes bénéficiaires dans les initiatives qui entreprendront sinon le social ne risque pas d'avancer.

bonne route.

vanessa

Kristine

Message non lu par Kristine » 12 oct. 2017 17:41

Bonjour Vanessa,

Suite à ma lecture concernant votre message, serait il possible d'échanger via nos adresse mail?

Vous remercie de votre réponse.

Bien à vous kristine

Répondre