Bonjour,
quelqu'un aurait il la definition de endettement et surrendettement ou des concept a ce sujet. par exemple dans le dico social ?
je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
definition endettement
-
Ellen
Re: definition endettement
Bonjour,
j'ai fait mon ep sur le surendettement. Voici les éfinitions que j'ai proposé :
- endettement : fait de contrater des crédits ou autres dettes
- surendettement : conséquence d'une contraction trop importante de crédits, ou autres dettes. Il consiste aussi dans le fait de ne plus faire face à ses dépenses et aux paiement de ses crédits.
VOILA
j'ai fait mon ep sur le surendettement. Voici les éfinitions que j'ai proposé :
- endettement : fait de contrater des crédits ou autres dettes
- surendettement : conséquence d'une contraction trop importante de crédits, ou autres dettes. Il consiste aussi dans le fait de ne plus faire face à ses dépenses et aux paiement de ses crédits.
VOILA
-
Betti
Re: definition endettement
Salut Cathy,
Voici les définitions qu'ont nous a donné en cours:
Le surendettement est l'impossibilité manifeste pour le débiteur de bonne foi de faire face à l'ensemble de ses dettes non professionnelles exigibles ou à échoire (définition de la loi Neiertz de 1989)
L'endettement est la planification du financement d'un bien ou d'un service
Bon courage
Voici les définitions qu'ont nous a donné en cours:
Le surendettement est l'impossibilité manifeste pour le débiteur de bonne foi de faire face à l'ensemble de ses dettes non professionnelles exigibles ou à échoire (définition de la loi Neiertz de 1989)
L'endettement est la planification du financement d'un bien ou d'un service
Bon courage