coucou,
bon alors si j'ai ben tout suivi il est question que le bts ne soit plus validé par un examen final mais par un controle continu ,c'est a dire par des controles de connaissances en cours d'année (comme les interros )
ce sujet fait debat et il y a les pour et les contre
j'aimerais donc connaitre votre avis sur la question ,j'espere qu'il y a quelques enseignants par là pour preciser exactement les tenants et les aboutissants
par exemple une question se pose:
comment ça se passsera pour les candisats qui souhaitent le passer , ou repasser en candidat libre??
mimi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le controle continu
-
Nanou
Re: le controle continu
bonjour
il me semble que le contrôle continu ne s'appliquera que pour les épreuves pratiques de couture et de cuisine. je pense que le point le plus positif c'est que les étudiantes ne consacreront plus deux ans sur deux matières pour n'en passer qu'une à la fin.
aprés il y a surements des aspects un peu négatifs ou contraignants ms pkoi ne pas essayer?
nanou
il me semble que le contrôle continu ne s'appliquera que pour les épreuves pratiques de couture et de cuisine. je pense que le point le plus positif c'est que les étudiantes ne consacreront plus deux ans sur deux matières pour n'en passer qu'une à la fin.
aprés il y a surements des aspects un peu négatifs ou contraignants ms pkoi ne pas essayer?
nanou
-
myriam
Re: le controle continu
alors pour les candidats libres je n'ai aucune idee de comment ca se passera, mais ca va se mettre en place dans 2 ans apparament !
nos profs redoutent , surtout pour la pratique ! ! !
mais bon, on verra bien !
nos profs redoutent , surtout pour la pratique ! ! !
mais bon, on verra bien !