Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plan mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

plan mémoire

Message non lu par céline » 25 juin 2006 14:13

Bonjour,
Je fais mon mémoire sur la consommation et les familles de travailleurs pauvres.
Dans la première partie de mon m"moire je pense décrire mon public. Tout d'abord d'une manière générale puis plus précisément le public que j'ai rencontré sur le terrain.
Mais je sais pas vraiment quel plan me fixer. Je pensai faire définition, contexte de vie, causes.
Quelqu'un pourrair-il m'éclairer???
Merci...

anna

Re: plan mémoire

Message non lu par anna » 26 juin 2006 10:12

salut, je ne suis pas sure que ton plan convienne moi j travaille sur le surendettement actif des familles à faible pouvoir d achat et ds ma première partie je traite de la sociétéde conso, des crédits, du surendttement (j abrege là)..
en fait ta premiere partie doit dj commencer à justifier ton hypo mais de facon theoriq.. c'est ds la seconde partie que tu vas énoncer ton enquete et ton analyse!! j esp t avoir eclairé!!

julie

Message non lu par julie » 26 juin 2006 14:06

Coucou je vais peut être être en 3ème année l'année prochaine (si tt se passe bien) et je trouve ton sujet de mémoire très intéressant. Et comme pour l'instant je n'ai pas d'autre idée je voulais savoir Auprès de quelle structure es tu rattachée? Conseil général?
merci a bientot julie

anna

Message non lu par anna » 26 juin 2006 15:36

salut julie à qui pose tu ta question stp?
LE mémoire n'est pas forcément rattaché à une structure

Répondre