Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c.esf tourcoing

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

c.esf tourcoing

Message non lu par amandine » 25 juin 2006 17:03

salut a tous je suis admise o lycé de tourcoing pr le diplome de c.esf sou reserve de lobtention du bts
jorai aimé discuter avec d personnes ayant deja fai leur diplome de c.esf la ba
merci

julie

Re: c.esf tourcoing

Message non lu par julie » 26 juin 2006 14:13

moi je suis prise comme cesf a tourcoing et j'aimerai avoir des infos pour me loger la bas et concernant le lycée.
Merci d'avance julie

La gazelle

Re: c.esf tourcoing

Message non lu par La gazelle » 26 juin 2006 15:46

Bonjour les filles, je prépare actuellement mon diplome là bas
si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ce que je peux vous dire, c'est que ya du bon et du mauvais dans la formation:
la prof d'action sociale et excelente, tres dynamique et on boss super avec
la prof CESF Idem

deja c'est les matières les plus importante pr l'ecrit

apres, certaines choses sont biensur a revoir mais a vous de faire la demande kan vous sentez le besoin. ne pas hésiter a parler

Durant l'année, ya pas mal d'intervenant, des formation: animation de groupe; relation d'aide (super interessant)

Pour les suivis de mémoire et rapport de stage:
Tout dépend du prof qui vous suit!
moi j'ai eu la chance de tomber sur la prof d'action sociale pr le mémoire et sur le prof d'économie: tres bon conseils

apres d'autre profs se donne moins ....

pour moi l'année c'est bien passé, malgré certaine choses ki m'ont ennervé ms comme vous le savez rien n'est parfait

si vous avez des question jsuis là

Répondre