Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep réalisé sur le service vestiaire de la Croix Rouge
-
Aysun
ep réalisé sur le service vestiaire de la Croix Rouge
Voile je voudrai savoir si quelqun a deja effectué son ep sur ce service
-
margotte
Re: ep réalisé sur le service vestiaire de la Croix Rouge
moi g fait aussi mon stage a la croix rouge et mon ep sur l'aide alimentaire. Mais je connai bien les vestiaires et je sais que plusieurs filles ont fait des ep par rapport au fait de racommoder certains vetements( boutons...) au mieux de jeter toutes les affaires...VOILà bon courage
-
florence
Salut,
je suis bénévole à la Croix Rouge Française depuis 4 ans alors si je peux t'aider....
Florence
je suis bénévole à la Croix Rouge Française depuis 4 ans alors si je peux t'aider....
Florence
-
amel
Bonjour,
j'ai réalisé mon ep sur le service du vestiaire mais au sein du secours catholique cependant ces 2 asso ont un fonctionnement assez proche au niveau du vestiaire. Mon EP consister a la mise en place d'un circuit de traitement du linge ( tri, lavage, repassage avant la vente) pour limiter les déchets et les vetements sales, en mauvais état
j'ai réalisé mon ep sur le service du vestiaire mais au sein du secours catholique cependant ces 2 asso ont un fonctionnement assez proche au niveau du vestiaire. Mon EP consister a la mise en place d'un circuit de traitement du linge ( tri, lavage, repassage avant la vente) pour limiter les déchets et les vetements sales, en mauvais état
-
Aysun
Au fait j'ai fait cet ep et la je suis en attente des resultats du bts.
Je croyais vraiment que mon sujet était atypique car il est vrai qu'il est un peu social puisqu'il vise à ameliorer la qualité du service.
Mais bon il est fait noté et là j'attend comme tant d'autres.
Je croyais vraiment que mon sujet était atypique car il est vrai qu'il est un peu social puisqu'il vise à ameliorer la qualité du service.
Mais bon il est fait noté et là j'attend comme tant d'autres.