Bonjour,
Je suis en train de rédiger mon rapport de stage et je me demande si je dois présenter 1 ou 2 suivi individuel?
Quelqun peut-il me répondre...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage: 1 ou 2 actions individuelles?
-
nath
Re: rapport de stage: 1 ou 2 actions individuelles?
Salut,
Pour le rapport de stage, tu peux faire les deux; Moi j'ai preferé n'en faire que une dans le rapport et parler des autres actions dans l'oral. Mais c'est tout à fait possible de mettre deux actions, si il y a un interet ( comparaison,...).
En espérant avoir répondu à ta question et bon courage pour la suite
Pour le rapport de stage, tu peux faire les deux; Moi j'ai preferé n'en faire que une dans le rapport et parler des autres actions dans l'oral. Mais c'est tout à fait possible de mettre deux actions, si il y a un interet ( comparaison,...).
En espérant avoir répondu à ta question et bon courage pour la suite
-
*fanny*
Re: rapport de stage: 1 ou 2 actions individuelles?
hello,
Je suis cesf depuis 2005 et j'ai fait ma formation à l'irts de rennes. (voilà, les presentations sont faites !!)
Il nous a été dit, dit et redit qu'il ne fallait intégrer qu'un suivi ds le RS. faut dire qu'en plus, deja que l'on n'a pas de place pour analyser correctement un suivi mais alors 2, je trouve ça très risqué car tu risques de tomber ds de la description...
voilà mon avis
Cordialement
fanny
Je suis cesf depuis 2005 et j'ai fait ma formation à l'irts de rennes. (voilà, les presentations sont faites !!)
Il nous a été dit, dit et redit qu'il ne fallait intégrer qu'un suivi ds le RS. faut dire qu'en plus, deja que l'on n'a pas de place pour analyser correctement un suivi mais alors 2, je trouve ça très risqué car tu risques de tomber ds de la description...
voilà mon avis
Cordialement
fanny