Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît le lycée Général De Gaulle Anthonioz à Milhaud et quelles informations pourriez - vous m'en donner?
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF Milhaud
-
ln
Re: CESF Milhaud
bonjour,
j'ai fait mon BTS ESF au lycée de Milhaud, avec le GRETA, mais nous étions dans les locaux du lycée et certains profs étaient commun à la formation proposée par le lycée et la formation GRETA.
Le lycée est sympa, et relativement confortable. (bien que je n'y étais que 2 jours par semaine). Les profs sont sérieux et font travailler.
Tu aimerais entrer dans quelle formation ? BTS, CESF ?
courage et bon été !
j'ai fait mon BTS ESF au lycée de Milhaud, avec le GRETA, mais nous étions dans les locaux du lycée et certains profs étaient commun à la formation proposée par le lycée et la formation GRETA.
Le lycée est sympa, et relativement confortable. (bien que je n'y étais que 2 jours par semaine). Les profs sont sérieux et font travailler.
Tu aimerais entrer dans quelle formation ? BTS, CESF ?
courage et bon été !
-
stephanie
Re: CESF Milhaud
g passé mon BTS dans ce lycée pendant les deux nas ; que veux tu savoir ? je peut te renseigner si tu veux, n'hésite pa