Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech travailleurs sociaux en CHRS et CAU

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

rech travailleurs sociaux en CHRS et CAU

Message non lu par morgane » 29 juin 2006 10:23

Bonjour,

Etudiante, j'effectue une enquête sur la circulation d'informations en centre d'hébergement.
Je cherche à définir les outils de communication interne et externe mis en place dans les structures.

J'ai donc mis en place un questionnaire que je peux vous faire parvenir par mail si vous avez quelques instants ...

Merci de votre participation
Morgane

morgane

Re: rech travailleurs sociaux en CHRS et CAU

Message non lu par morgane » 30 juin 2006 08:54

Bonjour,

J'espere qu'en ce jour vous vous mobiliserez pour m'apporter votre avis...

Merci
Morgane

morgane

Message non lu par morgane » 03 juil. 2006 11:01

Bonjour,

J'espere qu'en ce jour vous vous mobiliserez pour m'apporter votre avis...

Merci
Morgane

morgane

Message non lu par morgane » 08 juil. 2006 10:12

bonjour,

Je suis toujours à la recherche de contacts pouvant m'aider dans mes recherches...

Merci d'avance,

Morgane

Flo

Message non lu par Flo » 10 juil. 2006 10:18

Bonjour Morgane.

Je ne suis pas à proprement parler "professionnel qualifié", mais je travaille en CHRS depuis quelques mois en tant que remplaçant, et suis plus au moins au fait de ce qui s'y passe en terme de communication.

Je ne me te promettre d'être toujours très précis ou affirmatif dans mes réponses, mais je peux néanmoins "tenter le coup" ! ^^

Mon mail : cronoflo@hotmail.com

Céline

Message non lu par Céline » 10 juil. 2006 15:56

Bonjour Flo, Je cherche un stage auprès d'une CESF pour effectuer ma 3ème année dans le 93.Est ce que tu as des adresses ? Je te remercie d'avance.

Flo

Message non lu par Flo » 11 juil. 2006 08:54

Bonjour Céline ! ^^

Le 93 étant un peu à l'opposé de chez moi, j'ai un peu peur de ne pouvoir t'être d'une très grande aide... J'aurais pu te donner un ou deux noms sur Grenoble et agglo, mais pas pour la Seine-Saint-Denis...

Désolé et bon courage à toi !

Morgane, je reste éventuellement à ta disposition si besoin est ! ^^

Nanou

Message non lu par Nanou » 23 juil. 2006 16:35

Salut Morgane je viens juste de lire ton message et peut'être est-ce trop tard !? Je suis C ESF dans un CHRS dans le 89 si tu as toujours besoin mon adresse e-mail est pouki89@hotmail.fr. Bon courage et n'hésites pas !

Répondre