Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes bu BTS
-
marie
notes bu BTS
coucou les filles, je viens de voir k je n'ai pas mon BTS et j'aurai voulu savoir si kk1 c comment on peut se procurer les notes,
merci à tous,félicitation aux lauréats et bon courage pour ceux ki sont dans mon cas!
bisous
merci à tous,félicitation aux lauréats et bon courage pour ceux ki sont dans mon cas!
bisous
-
caro
Re: notes bu BTS
salut,
je sais que pour le bac, c'étais le lycée qui nous donné les notes le jour même des résultats
donc renseigne toi auprès de ton lycée ça doit être pareil
je sais que pour le bac, c'étais le lycée qui nous donné les notes le jour même des résultats
donc renseigne toi auprès de ton lycée ça doit être pareil
-
Valérie
Bonjour,
l'année dernière j'ai passé mon BTS dans l'académie de Lyon et je ne l'ai pas eu.J'ai reçu les notes courant juillet.Ils les font parvenir sans que tu les demandes.Je pense que cela doit être pareil dans les autres académies.
Bon courage pour la suite.
l'année dernière j'ai passé mon BTS dans l'académie de Lyon et je ne l'ai pas eu.J'ai reçu les notes courant juillet.Ils les font parvenir sans que tu les demandes.Je pense que cela doit être pareil dans les autres académies.
Bon courage pour la suite.
-
ju
salut marie,
je suis désolée pour tes résultats, moi je l'ai loupé l'année dernière et je suis en attente de résultats car je suis de l'académie de lyon et on les a tjs pas. je sais ke l'année dernière on avait reçu les notes une semaine environs après les resultats sur internet mais j'en sais pas mieu désolée!! :bye:
je suis désolée pour tes résultats, moi je l'ai loupé l'année dernière et je suis en attente de résultats car je suis de l'académie de lyon et on les a tjs pas. je sais ke l'année dernière on avait reçu les notes une semaine environs après les resultats sur internet mais j'en sais pas mieu désolée!! :bye:
-
caro
coucou, je suis désolé pour toi mais t'inquiète tu n'es pas la seule dans ce cas et on sait toute que ce bts est difficile a avoir.
tu va recevoir ton relévé de note chez toi dans qlq jours.bon courage
tu va recevoir ton relévé de note chez toi dans qlq jours.bon courage
-
marie
-
ED
salut tout le monde!!!
les notes sont sur le site de votre académie normalement!
bon courage!!
les notes sont sur le site de votre académie normalement!
bon courage!!
-
audrey83
Tu auras les notes sur internet d'ici 5 à 7 jours, et ils les envoie également par courrrier à ton domicile, j'ai appellé l'académie de Montpellier il y a 1h, c c qu'ils m'ont dit.
Bisous, et ne t décourage pas moi c t la quatrième année q j l reppassais.
Bisous, et ne t décourage pas moi c t la quatrième année q j l reppassais.