Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech Cesf pour lire mémoire AI

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

rech Cesf pour lire mémoire AI

Message non lu par nini » 30 juin 2006 14:24

bonjour,

comme beaucoup je rédige en ce moment mon mémoire. j'ai choisi comme thème de recherche les associations intermédiaires (structures d'insertion par l'activité économique); j'aimerai avoir l'avis d'un(e) professionnel sur mon écrit. j'attends de vos nouvelles!

merci d'avance

Didou

Re: rech Cesf pour lire mémoire AI

Message non lu par Didou » 01 juil. 2006 11:09

Bonjour Nini,

Je suis CESF. J'ai fait mon mémoire sur les structures d'IAE dont les AI. J'ai ensuite travaillé quelques temps dans ce domaine.
Je pars en vacances le 15 juillet, je ne peux donc te proposer qu'une lecture (avec annotations /remarques avant mon départ et dans le meilleur des cas une relecture à mon retour le 5 Août.
Si ma proposition t'intéresse : didoucesf49@aol.com

evelyne

Message non lu par evelyne » 01 juil. 2006 14:45

salut, je fais mon memoire sur les salariés d'un chantier d'insertier où j'ai été en stage ;si je peux t'aider mais je suis étudiaante comme toi .As-tu été en école ou par le CNED?

nini

Message non lu par nini » 03 juil. 2006 09:24

salut evelyne,

merci pour ta proposition; j'ai effectué la formation en école (c'est pas pour autant qu'on é mieux suivi!). é toi? tu en es ou dans ton travail?
quelle est ta question de recherche?
moi je m'interroge sur l'efficacité des AI par rapport à leur objectif d'insertion professionnel. et je montre que l'AI permet avant tout une (ré)insertion sociale.

nini

Message non lu par nini » 03 juil. 2006 10:38

bonjour Didou,

je te remercie pour ta proposition; je n'ai pas complétement fini mon écrit mais je veux bien ton avis. je t'ai envoyé un mail mais je crois que ton adresse a une erreur. peux tu me la renvoyer. merci.nini

rita

Message non lu par rita » 05 juil. 2006 09:59

coucou,

je fais mon mémoire sur les entreprises d'insertion. si vous avez des questions, n'hésitez pas!

nini

Message non lu par nini » 07 juil. 2006 17:05

je relance de nouveau mon appel; si quelqu'un a du temps pour lire mon mémoire sur les associations intermédiaires; j'attends de vos nouvelles.
merci d'avance

kelis

Message non lu par kelis » 10 juil. 2006 10:59

Je cherche des documents sur le thème de la réinstertion sociale et professionnelle et notamment, l'insertion par l'activité économique.

Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

vivi

Message non lu par vivi » 12 juil. 2006 19:52

moi je veut bien lire ton mémoire mais je ne rentre en de qu'en septembre. je te propose de te dire ce que j'en pense en plus ca m'aidera a savoir ce qu'est un mé moire.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 13 juil. 2006 22:45

bonjour à toutes et tous je viens donc d'avoir mon bts avec le cned et vais attaquer troisième année par contre je ne recevrai mes cours qu'en septembre avant j'aurais souhaité réfléchir à mon mémoire rapport de stage et chercher un stage
est ce que l'une d'entre vous aurait le référentiel ou des données concernant ces écrits les objectifs pour que je puisse avancer dans ma réflexion?
MERCI EN GRAND MERCI D AVANCE

Répondre