Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redoublement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigi

redoublement

Message non lu par gigi » 01 juil. 2006 16:13

Bonjour à toute
J'ai raté mon BTS je suis vraiment très déçu, je c plus ou m'orienter je n'ai pas envie de redoublé, j'aimerais bien m'inscrire au CNED ou alors faire une formation puis le passer en candidat libre?

Je c tjs les matières que j'ai validé a votre avis c quoi le mieux
merci

lulu

Re: redoublement

Message non lu par lulu » 01 juil. 2006 22:58

Personnellement, si tu es reprise en redoublement vodré mieu ke tu redouble, c koi 1 an? je vien aussi d'échoué o bts, un peu déçu et j'espère être reprise dan mon lycée.

A tu vraiment envi de le faire en candidat libre, te sen tu le courage?
et le CNED? arrivera tu a te motivé tte seule?
Pose toi tte ces questions et dit toi ke tu as plus de chance de l'avoir l'an prochain si tu redouble dan ton lycé.

Enfin c mes avis, tu pense pe être autrement.

gigi

Re: redoublement

Message non lu par gigi » 04 juil. 2006 12:39

c clair ta raison mais je me sentais pas de retourner dans mon lycée, on ma dit que le cned c t pas mal amis bon un suivi scolaire c sur c mieux...
Peut etre savé vous quand on aura les résultats pour voir si on a validé des matieres
Merci

Répondre