Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date résultats lyon: 10 juillet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laly*

date résultats lyon: 10 juillet

Message non lu par laly* » 03 juil. 2006 09:29

bon.... Je viens d'appeler le rectorat parce que je n'en peux plus de ne pas savoir alors que d'autres savent déjà.... Et je suis vraiment dégoutée mais ils m'ont confirmé la date du 10/07!!! c vraiment trop long..............courage à toutes celles et tous ceux qui patientent difficilement! et bravo à tous ceux qui l'ont eu!!!

marie

Re: date résultats lyon: 10 juillet

Message non lu par marie » 03 juil. 2006 11:49

merci beaucoup pour l'info laly. j'allais faire la meme chose car j'en peux plus, c'est trop long mais bon... il nous reste plus qu'à attendre encore une semaine qui va me sembler interminable
courage à toutes

mimi lili

Message non lu par mimi lili » 03 juil. 2006 14:22

oh purée c pas vrai !!!

non là franchement c'est une mauvaise nouvelle je vais peter un cable c clair

on est les dernieres !!je comprend pas pourquoi pourtant on a passé les epreuves d'anglais assez tôt bon sang!!

j'en ai marre snif

mimi

liu

Message non lu par liu » 04 juil. 2006 09:28

Ne vous inquiétez pas, il ne va pas falloir attendre le 10, souvent les résultats tombent avant. L'année dernière aussi c'était prévu le 11 juillet, ils étaient sur le net vers le 5 juillet, donc pas de stress d'ici la fin de semaine ils seront bel et bien là...
Voilà, bon courage à tous!
Liu.

claudie

Message non lu par claudie » 04 juil. 2006 10:27

bonjour,
j'aimerais savoir si pour saint etienne cest la meme chose?
car je trouve que ca fait long le 10

mimi lili

Message non lu par mimi lili » 04 juil. 2006 20:36

coucou bon alors les deliberations sur lyon c'etait aujourd'hui ,pensez vous que on peut esperer avoir les resultats demain??

mimi

barbara

Message non lu par barbara » 04 juil. 2006 22:01

salut les filles voici une adresse qui vous renseignera des dates;
http://www.ac-lyon.fr/resultats/index.htm

apres laquelle nous correspond mystere mais on estsur que c le 5 le 7 le 10 ou le 13 donc patient mais c vrai que long trop long!!!!!!!!!!!!!

Estelle

Message non lu par Estelle » 04 juil. 2006 22:51

J'espère qu'on saura demain !
Par contre je me pose une question... je vais sur le site de l'académie dans la rubrique calendrier et il y a les résultats de divers trucs mais aucun BTS alors que je sais que certains ont déjà leurs résultats, est-ce normal ? est-ce que je regarde au bon endroit ??? Et oui je commence à stresser pour pas grand chose :razz:

Aline

Message non lu par Aline » 05 juil. 2006 10:45

Pour consulter les résultats je tombe que sur des sites payants et non officiels vous pensez qu'ils arriveront en premier sur ces sites ou sur celui de l'académie? :tv)

pioupiou

Message non lu par pioupiou » 05 juil. 2006 10:50

Je viens d'aller sur le site de l'académie de Lyon et la rubrique des BTS est en place mais nos résultats ne sont pas encore disponibles...
Il faut encore être patiente...

Répondre