Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soizic

sujet d'EP

Message non lu par Soizic » 03 juil. 2006 19:46

bonjour, je vais rentrer en 2eme année de BTS ESF et pendant ces vacances je dois travailler sur mon sujet d'EP qui est "etude de l'entretien des parties collectives d'un foyer logement" donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet (legislation....). Merci d'avance . A bientot
Soizic

emily

Re: sujet d'EP

Message non lu par emily » 03 juil. 2006 21:04

salut,
ben il faut que tu trouves de la doc sur la méthode haccp!!!tu auras toutes les règles à respecter!!
tu as 2 arretés:
-95
et celui de 97!!!tu peux les trouver sur internet je pense!!
Cela te permettra de mettre en evidence tout ce ki va et ne va pas dans ta structure!!!voila n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos!!
bon courage!!

GAUTHIER

Re: sujet d'EP

Message non lu par GAUTHIER » 04 juil. 2006 02:38

Coucou Miss

Je vien 2 rat le BTS cet an mè je peu te don qq consils.
Est-ce une demande de l'institut° é/ou une constatat° de ta part? Si c une demande de l'instut° mè q'il n'y a pa 2 besoin réel tu va ver lé "emmerd". Ta thématiq d'EP doit résulter de l'analyse d'1 observat° objective el m bas sur d grilles d'observat°, questionR.
Quoiqu'il en soit, tu doi tjrs te renseign sur la classificat° 2 l'établismt où tu fè ton stage. La direction (de l'établismt) doit te transmettre ts les docs concernant le foyer logement: législat°, projet d'établismt etc. Demande à voir éventuelmt lé rapports d'hygiène et de sécurité : rapport vétérinaire, rapport sécurité incendie etc.
Attention je crois qu'on ne parle plus de normes HACCP mais de RABC. J'expère que ton site nè pa classé Céléso..
Tu pourras peut être trouv d infos sur le site apsighue.com (?).Si tu a d quest° n'hésite pa. Bon courage!

Répondre