bonjour à tous
je vais faire le DE par le cned
( si j'ai le BTS) et je souhaite prendre contact avec des personnes qui envisage également de faire cette formation par correspondance afin de se rencontrer set se soutenir pour travailler les cours.
sinon connaissez- vous des structures sur ces départements qui peuvent accueillir des stagiaires pour le DE.
merci d'avance
Lilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
département du 44 et du 85
-
Fred85
Re: département du 44 et du 85
Moi je fais la 3ème année au lycée JBBA à St Herblain si j'ai le BTS, si ta besoin de soutine n'hésite pas à demander:fred_85@hotmail.fr
-
lilie
merci Fred pour ta proposition, de plus de l'aide venant d'une personne en école peut toujours être utile. il ne nous reste plus très longtemps avant d'avoir ce fameux résultats mais la pression commence à se faire sentir pour ma part. Je garde ton adrese mail pour te contacter plus tard.
Lilie
Lilie
-
Sophie
Je projette moi aussi de faire le DE avec le CNED (comme le BTS). J'habite Nantes. Question stages, je cherche. Je peux juste t'éviter de demander les structures relevant de la ville de Nantes (1 seule CESF prendra des stagiaires cette année et le précieux stage sera pour J. Bernard ou IFORIS). Quant à la CAF, elle refuse de prendre des stagiaires du CNED.
Si j'entends parler d'autre chose... Si tu veux qu'on échange tu as mon mail...
Sophie
Si j'entends parler d'autre chose... Si tu veux qu'on échange tu as mon mail...
Sophie