Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note sujet couture de lundi
-
Roro
Note sujet couture de lundi
Coucou tout le monde!
J'aurai voulu connaitre vos notes en couture pour ceux qui sont tombés le lundi!
Juste pour voir si comme ila été di si cela a été harmoniser!!
Bisou et courage pour celles qui sont dans l'attente des résultats.
J'aurai voulu connaitre vos notes en couture pour ceux qui sont tombés le lundi!
Juste pour voir si comme ila été di si cela a été harmoniser!!
Bisou et courage pour celles qui sont dans l'attente des résultats.
-
Céline
Re: Note sujet couture de lundi
Bonjour,
J'avais le sujet de lundi, j'ai eu une super bonne note, un 15.
Par contre j'ai effectivement réussi à faire une housse, même si en sortant j'étais loin d'être sûre de ce que j'avais fait, il semblerait que c'était plutôt pas mal!
Et toi, tu étais tombé lundi?
Céline
J'avais le sujet de lundi, j'ai eu une super bonne note, un 15.
Par contre j'ai effectivement réussi à faire une housse, même si en sortant j'étais loin d'être sûre de ce que j'avais fait, il semblerait que c'était plutôt pas mal!
Et toi, tu étais tombé lundi?
Céline
-
Roro
Coucou!
Oui moi je suis tombée lundi mais les résultats sont vendredi!!
Croisons les doigts
Oui moi je suis tombée lundi mais les résultats sont vendredi!!
Croisons les doigts
-
nathalie
Salut
je suis tombée le lundi et j'ai eut 11.5, d'aprés le prof de couture qui était de correction , le sujet de mardi à dû être harmoniser mais pas celui du lundi ....
C'est trop bon d'avoir ce BTS !! COURAGE pour l'attente...
je suis tombée le lundi et j'ai eut 11.5, d'aprés le prof de couture qui était de correction , le sujet de mardi à dû être harmoniser mais pas celui du lundi ....
C'est trop bon d'avoir ce BTS !! COURAGE pour l'attente...
-
G
Bonjour,
moi g eu 13.5. donc c plutot pas mal. vous voyez les notes sont correctes; FALLAIT pas se plaindre!
moi g eu 13.5. donc c plutot pas mal. vous voyez les notes sont correctes; FALLAIT pas se plaindre!
-
sab
bjr;
je suis tombé le lundi et g u 10, c pas mal pour moi vu ke g pa tro fé de couture (cned).
je suis tombé le lundi et g u 10, c pas mal pour moi vu ke g pa tro fé de couture (cned).
-
emilie
Salut!
comment ca le sujet de mardi etait plus simple que celui du lundi et c'est celui la qu'ils ont harmoniser???c bizarre...
en tout cas j'ai mes résultats demain j'espère que je l'aurais surtout que je redouble!!
félicitations en tout cas a tous ceux qui l'ont eu!
aufait pour ceux qui n'ont pas réalisé la housse vous avez eu combien?
biz
bonne soirée
emilie
comment ca le sujet de mardi etait plus simple que celui du lundi et c'est celui la qu'ils ont harmoniser???c bizarre...
en tout cas j'ai mes résultats demain j'espère que je l'aurais surtout que je redouble!!
félicitations en tout cas a tous ceux qui l'ont eu!
aufait pour ceux qui n'ont pas réalisé la housse vous avez eu combien?
biz
bonne soirée
emilie