Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Académie Nantes
-
Ellen
Académie Nantes
Salut les filles (er garçons) qui ont passé leur BTS et qui dépendent de l'académie de Nantes !pour nous c'est demain les résultats ...Comment vous sentez-vous ???
:AieAieAie!: :zZzZ!: :smoke:
:AieAieAie!: :zZzZ!: :smoke:
-
sarah
Re: Académie Nantes
slt ellen
Pour moi, il est temps que ça s'arrête car l'attente est vraiment longue. Je ne pense pas avoir réussi cet exam mais, j'espère quand même que demain il y aura une bonne nouvelle!!!
En tout cas je te dis MERDE et MERDE... à tout le monde d'ailleurs
Biz
Pour moi, il est temps que ça s'arrête car l'attente est vraiment longue. Je ne pense pas avoir réussi cet exam mais, j'espère quand même que demain il y aura une bonne nouvelle!!!
En tout cas je te dis MERDE et MERDE... à tout le monde d'ailleurs
Biz
-
stel
salut à tous
pour ma part je stress trop surtout que tous les bts on eu leurs résultats ds l'académie sauf nous.
Tout le monde parle de résultats...hahahaha ras le bol
Heureusement demain je travaille.
Bises :za!ar: :triste:
pour ma part je stress trop surtout que tous les bts on eu leurs résultats ds l'académie sauf nous.
Tout le monde parle de résultats...hahahaha ras le bol
Heureusement demain je travaille.
Bises :za!ar: :triste:
-
ddddddd
pour ma par je suis un peu stressée, j'ai peur. mais j'ai ate ke les résultats tombent enfin car c'est lon!!c'est a kel heure demain kon peu consulter sur internet?
merci d'avance
merci d'avance
-
Mary44
Ben pour moi, plus ça va, moins ça va !!!! Il est temps d'avoir ces résultats pour savoir vers quoi se diriger maintenant. L'espoir diminue comme peau de chagrin mais bon... plus que quelques heures et on saura !
A demain !
A demain !
-
marie
j'attends égalemnt les résultats avec impatience. c'est vrai que l'attente devient insupportable. en plus, je ne pense pas l'avoir, n'ayant pas assuré aux écrits ni à l'ep. j'espère quand même une bonne surprise. on verra. bon courage jusqu'à demain soir.
-
helene
je viens d'appeler l'accademie de nantes, les deliberations sont à 14h et les resultats vont etre diffuses dans la soiree sur internet. voili voilou, c'est long, j'en ai une boule au ventre
-
nanou
Pour nous academie de lille c le 07 a 17h tres stressant cette attente bon courage a toute
-
lolo
cc à toutes, jen peux vraiment plus jdort plus depuis ldébut de la smène et plus ça va moins jpense l'avoir. J'espère sincèrement que lè résultats seront ce soir!!! :smoke: :AieAbon ça ieAie!: courage à toutes!!!!!
-
Aurore
Coucou nanou!!
Moi aussi je suis de l'académie de lille et c'est vrai que cette attente j'en peux plus!!
Comment vas tu avoir tes résultats? Par sms, internet ou affichage dans ton lycée?
Biz
Moi aussi je suis de l'académie de lille et c'est vrai que cette attente j'en peux plus!!
Comment vas tu avoir tes résultats? Par sms, internet ou affichage dans ton lycée?
Biz