Coucou
Je viens de passer mon bts pour la 1ere fois et je ne l'ai pas eu.
J'ai validé aucune matière et je voulais savoir si j'etais obligé de refaire un stage technique pour l'ep?? et notamment si je redouble et donc que je suis les cours dans une école?
Peut on garder le meme ep pour la suivante??
Merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage et EP
-
tia
Re: Stage et EP
Bonjour,
Tu ne peux pas render exactement le même ep mais tu peux garder ton thème. par exemple, tu peux changer ton action si elle n'était pas adptée.
Tu n'es pas obligée non plus de refaire un stage.
Je te conseille de demader les commentaires des jurys sur ton ep comme ca tu vois ce qui ne va pas et tu sauras quoi changer pour l'an prochain. Si ta note est vraiment mauvaise, je te conseille de complètemetn changer de sujet et de lieu car tu risques de repartir sur de mauvaises bases..
bon courgae!!
tia
Tu ne peux pas render exactement le même ep mais tu peux garder ton thème. par exemple, tu peux changer ton action si elle n'était pas adptée.
Tu n'es pas obligée non plus de refaire un stage.
Je te conseille de demader les commentaires des jurys sur ton ep comme ca tu vois ce qui ne va pas et tu sauras quoi changer pour l'an prochain. Si ta note est vraiment mauvaise, je te conseille de complètemetn changer de sujet et de lieu car tu risques de repartir sur de mauvaises bases..
bon courgae!!
tia