Je commence en septembre la troisième année ms j'arrive pas a cerner ce qui est demander pour le méoire. je suis dc a la recherche de document qui pourrait m'aider !!
merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouvrages intéressant pour le mémoire?
-
benuts
Re: ouvrages intéressant pour le mémoire?
Bonjour mimiiii,
A force de le recommander, on va croire que je gagne un pourcentage sur les ventes!!! (lol)
Je te conseille donc le livre de Sophie Kevassay, "Mémoire de recherche" , il y a plusieurs éditions, je crois que la plus récente est la sixième. Il coûte au alentour de 20 euros, du moins, je l'ai trouvé à ce prix là sur internet en neuf.
Voilà, bon courage pour l'année qui arrive!
@+
A force de le recommander, on va croire que je gagne un pourcentage sur les ventes!!! (lol)
Je te conseille donc le livre de Sophie Kevassay, "Mémoire de recherche" , il y a plusieurs éditions, je crois que la plus récente est la sixième. Il coûte au alentour de 20 euros, du moins, je l'ai trouvé à ce prix là sur internet en neuf.
Voilà, bon courage pour l'année qui arrive!
@+
-
mumu
moi, je te conseille "manuel de recherche en sciences sociales" de raymond quivy et luc van campenhoudt.
Bon courage et surtout bonnes vacances !
mumu
Bon courage et surtout bonnes vacances !
mumu
-
Stéphanie
salut
Pour ma part hier j'ai consulté les deux et j'ai opté pour celui de Sophie Kevassay vraiment hyper clair je le trouve super bien
merci du reste pour l'information je commence mon DE CESF à la rentrée via le cned en attendant les docs et cours c'est bien comme référence
bonnes vacances :chine:
Pour ma part hier j'ai consulté les deux et j'ai opté pour celui de Sophie Kevassay vraiment hyper clair je le trouve super bien
merci du reste pour l'information je commence mon DE CESF à la rentrée via le cned en attendant les docs et cours c'est bien comme référence
bonnes vacances :chine:
-
mimiiiiiii
salut à tous!
je vous remercie pour ces quelques ouvrages!!
si vous en connaissait d'autres pour les autres matières je suis intéressée!
merci beaucoup et bonnes vacances à tous!!
je vous remercie pour ces quelques ouvrages!!
si vous en connaissait d'autres pour les autres matières je suis intéressée!
merci beaucoup et bonnes vacances à tous!!