Salut
je suis prise pour la 3ème année à l'institut rue monsieur (paris). j'aimerais que les étudiantes de troisème année me donnent leurs avis sur l'année scolaire qu'elles ont passé à l'IRM avantages et inconviénients. (Par ailleurs je voudrais savoir si cette école a mauvaise réputation auprès des employeurs).
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DECESF rue monsieur + et -
-
nina
Re: DECESF rue monsieur + et -
coucou
moi aussi je suis prise et j'aimerais bien avoir un avis critique sur cette école :bounce:
moi aussi je suis prise et j'aimerais bien avoir un avis critique sur cette école :bounce:
-
mali
moi aussi jai été prise pour le de la bas.
J'ai une amie qui le passe en ce moment, elle ma dit que les cours été tres scolaire! on y va si on le souhaite, il parait qu'il ya certain cours ou il n'y a pas gd monde! on a une référente pour le mémoire. on le donne a corriger si on le souhaite dc il faut ce prendre en main car ce nest pas eu qu'il le reclame. dc si on veu il ya bon suivi pour le mémoire apres ca dépend du réferent!
est ce que vs avez trouvez un stage?
a la rentrée de septembre
J'ai une amie qui le passe en ce moment, elle ma dit que les cours été tres scolaire! on y va si on le souhaite, il parait qu'il ya certain cours ou il n'y a pas gd monde! on a une référente pour le mémoire. on le donne a corriger si on le souhaite dc il faut ce prendre en main car ce nest pas eu qu'il le reclame. dc si on veu il ya bon suivi pour le mémoire apres ca dépend du réferent!
est ce que vs avez trouvez un stage?
a la rentrée de septembre
-
xxx
perso je n'ai pas encore trouvé de stage et ça m'a l'air bien compliqué. Y a t-il un référent pour le rapport de stage et sait tu si cette ecole a bonne réputation auprès des employeurs j'ai entendu dire le contraire mais j'espère que c'est faux.
-
nina
moi non plus je n'est pas encore trouver de stage. :crying:
et perso je ne crois pas trop à cette histoire de mauvaise réputation :za!ar:
et perso je ne crois pas trop à cette histoire de mauvaise réputation :za!ar:
-
mali
coucou
je crois qu'il y a un referent pr le stage mais c'est plutot au maitre de stage de ns suivre!
pour la réputation je ne sais pas trop ce quil en ai!!jespere qu'elle n'a pas une mauvaise réputation! :AieAieAie!: apres sa veut rien dire je pense!jespere!
moi non plus tjs pas de stage! je dois rapellé lundi une cesf pour savoir si je décroche un entretien!
je crois qu'il y a un referent pr le stage mais c'est plutot au maitre de stage de ns suivre!
pour la réputation je ne sais pas trop ce quil en ai!!jespere qu'elle n'a pas une mauvaise réputation! :AieAieAie!: apres sa veut rien dire je pense!jespere!
moi non plus tjs pas de stage! je dois rapellé lundi une cesf pour savoir si je décroche un entretien!