Bonjour,
si vous avez encore vos cours cadre juridique, je suis trés interessée.
Contactez-moi par mail
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
achete cours cadre juridique esf
-
lucile
Re: achete cours cadre juridique esf
salut si tu veux je peux te vendre ces cours se sont ceux du CNED
si ca t'intéresse
si ca t'intéresse
-
francesca
je serai interessée par tes cours
peux tu m'indiquer le prix
merci a bientot
peux tu m'indiquer le prix
merci a bientot
-
stephanie
Bonjour,
OK, donnes moi ton prix. J'habite Marseille et Toulouse. Et toi? Tu peux aussi me les envoyer par courrier, je te rembourserai les frais de port.
Merci et à bientôt pour ta réponse
Stephanie
OK, donnes moi ton prix. J'habite Marseille et Toulouse. Et toi? Tu peux aussi me les envoyer par courrier, je te rembourserai les frais de port.
Merci et à bientôt pour ta réponse
Stephanie
-
séverine
Si vous êtes interessées par des cours de CJP,j'ai ceux d'une école de paris,contactez moi sur moi émail
-
stephanie
Bonjour,
tes cours m'interessent. Indique moi de quand ils datent et quel prix tu en veux.
J'habite Marseille et Toulouse.
Si tu habite ailleurs tu les envoies par courrier et je te rembourses les frais de port.
Merci
Stephanie
tes cours m'interessent. Indique moi de quand ils datent et quel prix tu en veux.
J'habite Marseille et Toulouse.
Si tu habite ailleurs tu les envoies par courrier et je te rembourses les frais de port.
Merci
Stephanie
-
betsy
salu tes cours m'interesse! je voulais savoir de qd il daté et combien je te devais sachant que j'habite pres de valenciennes?
merci d'avance
betsy.d@hotmail.fr
merci d'avance
betsy.d@hotmail.fr
-
nanie
salut, je peux vous proposer mes cours de cpj il sont très bien fait. mon email est babemf91@msn.com