Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loren

livres bts

Message non lu par loren » 15 juil. 2006 13:11

salut, je viens d'avoir le bts et donc je vends mes livres :

- Apports nutritionnels conseillés pour la population française, editions tec et doc (alimentation théorique) prix neuf :45 €

- Sciences appliquées à l'alimentation et la santé, éditions BPI (programme d'alimentation théorique) prix neuf environ 10 € je crois

- Sciences appliquées aux équipements et installations des locaux professionnels, éditions BPI (programme sthe) prix neuf environ 10 € je crois

- Méthodologie en ESF, éditions ASH (le top pour l'ep) prix neuf : 15 €

- Les risques professionnels en restauration collective, éditions BPI (alimentation théorique) prix neuf environ 10 € je crois

- Sciences sanitaires et sociales,réflexe SMS, éditions nathan technique (cpj) prix neuf : 8 €

- Physique Chimie, réflexe SMS, éditions nathan technique prix neuf : 8 €

- Physiopathologie et terminologie médicale, réflexe SMS, éditions nathan technique (bio) prix neuf : 8 €

- Francoscopie, Gérard Mermet, éditions Larousse (connaissance générale) prix neuf : 30 €

- La politique de la ville, éditions ASH (connaissance générale) prix neuf : 13.50 €

JE DONNE EGALEMENT LES PHOTOCOPIES DU MANUEL DE PHYSIQUE CHIMIE DE PREMIERE ET TERMINALE SMS

Pour le prix, j'ai mis à titre indicatif les prix neuf. Après si vous etes intéressés par certains, je m'arrange avec vous + les frais de port. L'idée est que je ne vais plus m'en servir, et que c'est bête que certains d'entre vous les achete neuf !

VOilà,

Loren
loren.chevrier@neuf.fr

loren

Re: livres bts

Message non lu par loren » 15 juil. 2006 23:25

J'ai aussi à vendre une k7 vidéo de couture du cned et deux CD ROM de biologie (un du cned, un autre acheté en magasin) !!
Si ca vous intéresse ...
faites moi signe !

nadine

Message non lu par nadine » 19 juil. 2006 23:44

Peux tu me dire combien tu vends tes cdrom et a quelle annee ca correspond dans le bts ,merci de ta reponse

loren

Message non lu par loren » 20 juil. 2006 07:21

Salut,

Les cdrom correspondent aux deux années puisque c'est un appui au programme avec des exercices etc. Celui du cned est à 23 € prix neuf, je le fais donc à 10 € (état neuf). L'autre que j'ai acheté en grande surface, je l'ai payé 15 € prix neuf, je le fais donc à 7.5 €. + frais de port (sauf si tu habites près de Marseille !)
Voilà ! Si besoin de d'autres infos sur d'autres bouquins ou K7 vidéo hésite pas ...
Loren

nadine

Message non lu par nadine » 20 juil. 2006 14:47

peux tu me dire aussi le pris de la k7 video sur lacouture ainsi que la methodologie en esf.Donne moi un prix pour k7+CD ROM+livre avec frais de port.Je suis égelemment interessséepar les photocopieq de physique chimie 1ere et terminale.
MERCI DE TA R2PONSE
NADINE

loren

Message non lu par loren » 20 juil. 2006 19:14

Re Nadine,

Je ne vends plus celui de méthodologie de l'ep car il va certainement m'être utile l'an prochain (je n'y avait pas pensé !). Donc si tu veux le reste (vidéo couture, 2 cd rom et copie phy chimie) je te fais le tout à 25 € + port (ils sont à déterminer). Si ca t'intéresse, je vais faire peser ce colis demain ou lundi à la poste. Tiens moi au courant.
Loren

loren

Message non lu par loren » 22 juil. 2006 14:16

Nadine,

j'ai été à la poste, donc le tout (les copies livre phy chimie, video couture et 2 cd rom biologie) fait soit :
- en collissimo recommandé : 10.50 (port) + 25 € = 35.50 €
- en collissimo ordinaire :
8 € + 25 € = 33 €

Dis moi ce que tu préfères et choisis.
COntacts moi directement sur mon mail :
loren.chevrier@neuf.fr

Merci nadine,

A plus

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 juil. 2006 17:26

salut, je vais commencer une année en bts esf avec le cned. Combien vends tu les livres francoscopie et politique de la ville?

loren

Message non lu par loren » 22 juil. 2006 19:51

stéphanie,

le livre francoscopie je le vends 15 € et 7 € pour la politique de la ville (la moitié de leurs prix initial). Cependant, il y a une personne qui voulait le francoscopie mais je n'ai pas encore reçu le réglement. Donc voilà.
Dis moi si "la politique de la ville t'intéresse".
Merci
Loren
loren.chevrier@neuf.fr

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 juil. 2006 23:07

la politique de la ville m'intéresse et francoscopie également.Voici, mon adresse stephlejeun@voila.fr
Tiens moi au courant.Merci

Répondre