Bonjour à tous !
Il y a une semaine, j'avais mis en vente pas mal de mes anciens livres qui m'ont aidé à passer (et réussir) le concours d'éduc spé. En effet, je suis en 2ème de formation et j'avais comme objectif de débarrasser mes étagères ! Je remercie donc les personnes qui ont bien voulu m'aider dans cette tâche car il n'en reste plus que 2 !
Alors avis aux intéressés :
- Guide prépa, grands thèmes sanitaires et sociaux (masson 2005) : résumés et entraînement. 5 euros (14.90 euros neuf).
- S'entraîner aux oraux d'admission (foucher 2004) : entretien individuel, épreuves de groupe, mises en situation. 7 euros (12.50 neuf).
Bonne journée !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres préparation au concours d'ES
-
aurore
Re: Vends livres préparation au concours d'ES
je suis interesser par tes livres merci de me contacter aurore.lafleurielle@hotmail.fr
-
Mademoiselle H
Re: Vends livres préparation au concours d'ES
Comme le message de Lulu date de 2008, il y a peu de chances que la personne te réponde.
C'est pourquoi je fais suite à ton message, car je vends également mes livres de préparation au concours d'ES. Sache que les livres sont plus récents ( 2009 ), donc si cela t'intéresse, fais-moi signe.
C'est pourquoi je fais suite à ton message, car je vends également mes livres de préparation au concours d'ES. Sache que les livres sont plus récents ( 2009 ), donc si cela t'intéresse, fais-moi signe.