bjr je viens d'avoir le bts et je suis prise à la rentrée en 3eme année. Je voudrais savoir si les nouvelles CESF voulaient vendre les livres qu'elles se sont servies lors de cette année.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre pour le DE
-
domdom
Re: livre pour le DE
bonjour no, je ne peux pas t'aider mais toi serais tu prête à me vendre tes cours de méthodologie ou à me donner des références de livre sur cette matière? d'avance merci
-
no
bjr domdom.
a vrai dire je n'ai pas eu de cours de méthodologie très complet à l'écrit cétait principalement de l'oral avec mes profs. Mais si tu veux j'ai acheté deux livres pour faire mon EP. Un en particulier traite sur la méthodologie, les démarches il est très intéressant. Redis moi si tu es intéressé !
a vrai dire je n'ai pas eu de cours de méthodologie très complet à l'écrit cétait principalement de l'oral avec mes profs. Mais si tu veux j'ai acheté deux livres pour faire mon EP. Un en particulier traite sur la méthodologie, les démarches il est très intéressant. Redis moi si tu es intéressé !
-
domdom
je te remercie de ta réponse, effectivement je serais intéressée par le livre peux-tu me donner les référence et éventuellement le prix ? Même les photocopies de tes cours de méthodo peuvent m'intéresser je te donne mon N° de téléphone au cas où tu préférerais que l'on communique ainsi, merci