Bonjour,
Je suis à la recherche de personne ayant eu leur DE l'an passé et qui ont présenté leur mémoire sur les violences conjugales.
J'ai quelques questions à vous posez.
Ce serait super sympa d'y répondre.
J'attend de vos nouvelles.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a eu son DE avec mémoire violence conjugale?
-
anaelle
Re: qui a eu son DE avec mémoire violence conjugale?
bonjour je peux répondre à tes questions avec plaisir, j'ai eu mon de l'année dernière avec ce thème!
-
ano
Merci Anaelle, je t'ai envoyé un mail sur ta boîte.
-
ano
Je n'ai pas réussi à t'envoyer de mail en fait (une erreur certainement de ma part). Je te donne mon adresse si tu peux m'écrire je te poserai quelques questions. emialexx@yahoo.fr
Par avance merci.
Par avance merci.
-
caro
bonjour,
je desire faire mon mémoire sur les femmes victimes de violence conjugales, ya t-il des livres que tu me conseille de lire?
comment as tu fait pour rencontrer ce public?
merci bcp
je desire faire mon mémoire sur les femmes victimes de violence conjugales, ya t-il des livres que tu me conseille de lire?
comment as tu fait pour rencontrer ce public?
merci bcp
-
ano
salut caro, écris moi par mail et je te donnerais quelques bouquins qui m'ont bien servi.
-
caro
salut ano, j'ai pas reussi a t'envoyer un mail peut tu me redonner ton e-mail?merci
-
radia
salu, je fai mon memoire sr les violences conjugales, aurait tu des bibliographies? et vends tu des livres??? merci d'avance