Bonjour,
Je souhaite faire mon mémoire sur la malvoyance et je voudrais savoir quels livres sont intéressants à lire pour ce thème. Si quelqu'un a fait ce sujet ce m'aiderait merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres sur la malvoyance
-
Nadège
Re: Livres sur la malvoyance
Bonjour,
J'avais réalisé mon EP au sein d'une association accueillant des personnes aveugles et malvoyantes.
Je te donne la référence d'un ouvrage: HENRI Pierre, "La vie des aveugles", PUF 1969, Collection Que sais-je?
J'espère avoir pu t'aider et n'hésites pas à me contacter si tu souhaites avoir des renseignements. A bientôt!
J'avais réalisé mon EP au sein d'une association accueillant des personnes aveugles et malvoyantes.
Je te donne la référence d'un ouvrage: HENRI Pierre, "La vie des aveugles", PUF 1969, Collection Que sais-je?
J'espère avoir pu t'aider et n'hésites pas à me contacter si tu souhaites avoir des renseignements. A bientôt!
-
nenette
Re: Livres sur la malvoyance
Merci nadège de ton aide. Je vais aller voir ce livre et peut être je te demanderai de l'aide cette année pour mon mémoire. A bientot