Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment sa voir notre numéro sur la liste d'attente pour le passage en cesf?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magno

comment sa voir notre numéro sur la liste d'attente pour le passage en cesf?

Message non lu par magno » 19 juil. 2006 21:58

bjr à tous je voulais savoir comment fait-on pour connaitre son numéro sur la liste complémentaire pour cesf à libergier reims, car comme beaucoup n'on pas eu le bts je pense qu'il vont nous appeler mais comment savoir si on est 2ème ou 15ème sur liste d'attente?

kelis

Re: comment sa voir notre numéro sur la liste d'attente pour le passage en cesf?

Message non lu par kelis » 20 juil. 2006 19:10

Il m'ont fait parvenir un courrier début juillet et m'ont appellé la semaine du 03 Juillet, ils ont déjà repêché jusque 08. Les autres, ça sera en Septembre, voilà !

emily

Re: comment sa voir notre numéro sur la liste d'attente pour le passage en cesf?

Message non lu par emily » 21 juil. 2006 12:31

bonjour,
dans notre lycée ils ne donnent pas le numéro sur la liste d'attente!ils ont repéché juska 4 personnes seulement (promo de 13)
Après voir au mois de septembre!
bisous

Répondre