salut,
je suis entrain de m' inscrire pour la 2ème année via le Cned, et je me demandais si l' accompagnement Bleu est vraiment bien , enfin si ça vaut vraiment le coup (parce que après tout c' est pas donné !), ou si juste un suivi personnalisé de mon étude et projet peut être suffisant...
si certaines d' entre vous peuvent me renseigner ça serait sympa,
merci d' avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned accompagnement Bleu
-
marianne
Re: cned accompagnement Bleu
en fait tout dépend le lieu que tu choisis parce qu'en réalité le contenu de 'accompagnement est différent selon le lycée qui organise cette formation donc renseigne toi et choisis en fonction de ce dont tu as besoin
je l'ai fais à marseille en 2ème année: déçue
je l'ai fais à marseille en 2ème année: déçue
-
natalie
Re: cned accompagnement Bleu
salut!
je viens vous demander comment c'est passer votre formation par le cned car je suis t(enté pour le faire!! savoir si on est bien aidé si les cours sont bien structurés et tout???
en fait jattend une réponse en septembre car je sui sur liste d'attente ( 1 ere place) et faut ke jattende la rentrée pour voir si il y a des désistements! sinon je le fais par le cned, c'est pour ca...
jattend vos réponses avec impatience bye bye...
(je suis de marseille)
je viens vous demander comment c'est passer votre formation par le cned car je suis t(enté pour le faire!! savoir si on est bien aidé si les cours sont bien structurés et tout???
en fait jattend une réponse en septembre car je sui sur liste d'attente ( 1 ere place) et faut ke jattende la rentrée pour voir si il y a des désistements! sinon je le fais par le cned, c'est pour ca...
jattend vos réponses avec impatience bye bye...
(je suis de marseille)