Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel choix de lecture ?
-
Cécile
quel choix de lecture ?
Salut !
J'avais précédemment lu des messages concernant la lecture de livres importants et notamment une personne qui disait n'avoir rendu aucun devoir au cned mais grâce à la lecture d'un livre fondamental a réussi son DE.
Pouvez-vous me dire quels sont les livres importants pour cette 3ème année ?
Merci
J'avais précédemment lu des messages concernant la lecture de livres importants et notamment une personne qui disait n'avoir rendu aucun devoir au cned mais grâce à la lecture d'un livre fondamental a réussi son DE.
Pouvez-vous me dire quels sont les livres importants pour cette 3ème année ?
Merci
-
no
Re: quel choix de lecture ?
bjr cécile, moi je v1 de recevoir une liste de livre de l'école où je suis acceptée en 3eme année il y a 4 livres et si tu veux meme si cé pas par le cned je peux te donner ma liste
-
sab
Bonjour no,
Serait il possible que tu m'envoies la liste des livres stp?mon adresse : sab0918@hotmail.com
Merci beaucoup.
Cécile, moi j'ai acheté le livre "mémoire de recherche" de sophie kevassay et il est très bien pour aider à faire le mémoire!voilou
Serait il possible que tu m'envoies la liste des livres stp?mon adresse : sab0918@hotmail.com
Merci beaucoup.
Cécile, moi j'ai acheté le livre "mémoire de recherche" de sophie kevassay et il est très bien pour aider à faire le mémoire!voilou
-
nath
bonjour No,
je viens de voir que tu as une liste de 4 livres pour le de, je serais intéressée par le noms de ces livres car je vais préparé le de seule cette année.
merci pour ta réponse.
je viens de voir que tu as une liste de 4 livres pour le de, je serais intéressée par le noms de ces livres car je vais préparé le de seule cette année.
merci pour ta réponse.
-
caroline
bjr,
je serais egalement interessée par cette liste ,peux tu me l'envoyer No.
merci d'avance
caroline :
caroline.gilibert@tiscali.fr
je serais egalement interessée par cette liste ,peux tu me l'envoyer No.
merci d'avance
caroline :
caroline.gilibert@tiscali.fr
-
Cécile
-
virgo75
Pour No, merci également si tu acceptes de m'envoyer ta liste : virgo75@wanadoo.fr
et merci Cécile d'avoir mis ce post...
et merci Cécile d'avoir mis ce post...
-
marylou
tu as deja bcp de demandes mais si tu as du temps de libre same ferait plaisir ke tu menvoi cette liste
mon mail maryline58@hotmail.com
merci
mon mail maryline58@hotmail.com
merci
-
zabou 2
No tu étais à jeanne d'arc aussi pour le BTS cette année ??? si oui c'est qu'on se connait...
j'intègre aussi ma 3ème année là bas
les livres ont l'air interessant pour commencer l'année mais le pied c'est qu'on reprend le 14 septembre non pas le 4 comme je le pensais...
j'intègre aussi ma 3ème année là bas
les livres ont l'air interessant pour commencer l'année mais le pied c'est qu'on reprend le 14 septembre non pas le 4 comme je le pensais...
-
no
non je n'étais pas en BTS à jeanne d'arc mais dans un autre établissement de rennes. peut être q l'on sait vu en passant le BTS tu as passé quel jour ta couture? Ah oui jé oui question le livre le conseiller en ESF il existe pas ils se st pas trompé par hasard. je te laisse mon mail : noal_gwenn@hotmail.fr.
a bientot
a bientot